Reputations BC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous avez compris le mode de up des réput de BC (genre bastion, cénarien....) En effet, j'ai remarqué que passé honoré, les mobs que ce soit en exté ou en instance ne rapporte plus rien. Y compris les boss.

Autre exemple: au bastion => up réput par la quete pvp
Cénarien? mis a part la quete répétable des plantes mais qui passé honoré ne marche plus....bin je vois pas comment faire

Si vous pouviez éclairer ma lanterne

Merci
Il faudra farmer l'instance lvl 70 a 5

"Citadelle des flammes infernales – Les salles brisée (lvl 70-72). 12rep/trash (elite), 2/trash(non-elite), 24/champion légionnaire, ~50 par boss."
pour éviter le plus possible de faire cela,il faut éviter de chain els quétes trop tot..

exemple: tu farm dans les marais les mobs avec les plantes, plus les mobs dans l'instance pour monter honoré. et ensuite seulement tu fais les quétes qui te donnent de la réput.

m'enfin même sans cela, le pire reste a venir :x
Citation :
Publié par Brautlan
Autre exemple: au bastion => up réput par la quete pvp
Cénarien? mis a part la quete répétable des plantes mais qui passé honoré ne marche plus....bin je vois pas comment faire

Quête répétable avec les armaments dans Steamvault (l'instance de coilfang level 70).
Et le bastion .. la quete pvp c'est 11 de reput par quete .... soit mini 1000 fois a faire , elle dure ... allez optimiste ... 10 mins. En gros 200 heures

J'oublie
Gros dilem pour moi Au niv de la réput dans la ville de shattraz :

Choisir entre Clairvoyant et aldor ?
Puis aussi es ce que la réput ville basse est compatible avec celle de sha'tari ?

J'ai une chasseuses (spé bête mais passera spé précision dans quelque semaines) Alchi déjà assez bien stuff :
- 6/8T2 + set GM
- Arc+baton épique
- hache de BWL (celle qui drop sur les trash)
- Ni anneau j'ai celui de non vivant & Maitre tueur de dragon.
Citation :
Publié par Azanulbizar
- 6/8T2 + set GM
- Arc+baton épique
- hache de BWL (celle qui drop sur les trash)
- Ni anneau j'ai celui de non vivant & Maitre tueur de dragon

heu tout ton stuff au lvl 70 tu le met à la poubelle hein
et même avant
Très marrant. Mon stuff il sera encore bon pour le lvling, mais de toute façon actuellement il n"y a que les gens qui ont bcp de temps "libre" qui sont 70 (en moins de 15jours) ou no-life pour être 70 en moins de 6jours. Là les 70 de ma guilde se font chier car ils ont monté trop vite. Le set GM reste aussi assez bon pour commencé les instances 70. IL faut juste que je change les bijou, anneau, cape, armes ...

Bref, ca fait un H.S.

up pour savoir qu'es qui est préférable de prendre comme faction pour un dps autre que tissus.
D'après ce que j'ai compris, tu as les petites marques qui donnent 250 de faction jusqu'à honoré, et ensuite les grosses (armes gangrenées pour aldor et tome des arcanes pour clairvoyant) qui donnent toujours de la réputation.

Donc le choix doit se faire en fonction des autres, tu prends la faction que le moins de gens prennent, pour avoir moins de concurrence sur ces armes (dans l'alliance la majorité prend aldor par exemple)
Pour Aldor et clairvoyant tu as 3 niveaux de marques. Evitez de rendre les grosses pendant que les petites sont encore valables sinon c'est de la perte sèche. vos fel armamants & co, collez les à la banque pour quand il n'y aura que ca qui marchera.

Sinon pour les réputations "locales", les instances lvl 70 permettent d'en gagner, ainsi que parfois pendant le leveling des quêtes d'autres zones, on gagne pas mal de faction cénarienne aux tranchantes par exemple. Mais pour exalté il faudra passer par le farm d'instances.
Citation :
Publié par Mika grave
Très marrant. Mon stuff il sera encore bon pour le lvling, mais de toute façon actuellement il n"y a que les gens qui ont bcp de temps "libre" qui sont 70 (en moins de 15jours) ou no-life pour être 70 en moins de 6jours. Là les 70 de ma guilde se font chier car ils ont monté trop vite. Le set GM reste aussi assez bon pour commencé les instances 70. IL faut juste que je change les bijou, anneau, cape, armes ...

Bref, ca fait un H.S.

up pour savoir qu'es qui est préférable de prendre comme faction pour un dps autre que tissus.
Bah disons que quand tu vas looter des pièces vertes mieux que ton T2 autour du niveau 65, ça te fera réfléchir
Le truc hiant c'est de perdre le bonus 5 pièces si ton pet tank en instance mais bon...
Citation :
Publié par T0m
Bah disons que quand tu vas looter des pièces vertes mieux que ton T2 autour du niveau 65, ça te fera réfléchir
Le truc hiant c'est de perdre le bonus 5 pièces si ton pet tank en instance mais bon...
C'est vrai au lvl65 je commence à trouvé des items intéressant en vert/bleu pour remplacer Lok et Rok'delar mais pas assez de différence encore significative au niv de l'armure.

Maintenant pour revenir aux réput étant alchimiste avec ma hunt, je suis plus tenté d'aller vers les clair voyant pour :
- Recette d'Elixir de Maintrise du feu sup
- Lame de serviteur (Exalté) +21 Agi +21Endu (Dague)

D'un autre coté, Aldor ce n'est pas si mal avec :
- Bague de garde lumière +18Agi +27Endu +38PA
- Brant de redresseur de torts (Exalté) +18Chance de touché +38PA
Voilà le dilem
Aprés être enfin arriver 70 (ya bon gryphon)

Kurenai

Elle monte sur presque tout dans nagrand par 10 pt par mob du berceau de l'été,
ogre ou légion ardente.
Bonus sur les perles des ogres par 10 = 750 reput

Aldor / Clairvoyant

Jusqu a honoré anneau d'aile de feu / MArque kiljaeden
Puis a raz du néant on peux se procurer lrd marques de sargeras et anneau de type supérieur sur elfe de sang.
Il existe aussi le livre des arcanes qui donne une marque pour acheter un enchantement epaulette.

Sporegear

jusqu'à amical : quête répétable des sacs et vrille de géant
Au delà : spores fertiles, hibiscus et quête nagas.
note il y en a une 6e qui se désactive passer honoré j'éditerai la j'ai un trou

Consortium

Nagrand : les 3 défense d'elek jusqu'à amicale, puis les perles des ogres qui servent également au kurenai.

Raz du néant : Zone 52, quête répétable sur 10 marque de traître xénon.

Note : très bonne réputation, il étais marqué que rendre service au consortium déplaisait a l'Aldor/Clairvoyant mais je n'ai vu aucune régression.
Note 2 : Il semble qu'une petite enveloppe attende ceux qui auront bonne réputation a Nagrand comme prime a l'embauche

Expédition Cénarienne

Quête répétable des plantes inconnu jusqu'à amical ou tuer du naga.
Au delà je n'ai pas encore trouver de quête de répétion mais glissecroc continue de rapporter par mob et boss un peu comme l'aube d'argent, par sécurité mettre les quête tranchante de coté.

Bastion de l'honneur

les Machecrocs donnent de la reput jusqu a amical puis finit.
La quête jcj cesse de donner 250 (ah vi modifier par blibli ...)
Les boss de donjon semble rapporter un peu mais je n'ai vu aucune quête qui puisse être répéter.

C'est tout pour le moment j'éditerai si j'affine mes observations.
Citation :
Publié par Darren / Axael
Kurenai

Elle monte sur presque tout dans nagrand par 10 pt par mob du berceau de l'été,
ogre ou légion ardente.
Bonus sur les perles des ogres par 10 = 750 reput
Je me permets une petite rectification: 500 de reput pour les 10 colliers de perles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés