Val des Sables

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un certain moment (sur ys) quelqu'un avait tenter de faire renaître ce val mais en vain, maintenant je pense qu'il n'y ait plus personne.
Ca c'était déjà fait un jour il me semble, une date et une heure avaient été fixé pour se donner rendez-vous dans le Val.

Mais sinon y'a jamais personne, comme dans tous les vaux avant Quartz.
bas entre le /level 20 et le PL now avant quartz c'est sur y a plus ou peu de monde dans les petits vaux je me souvient a leurs arrivé y avais eu quelque combat simpa dans les petits mais aussi dans le val d'ambres - beryl.
Oui et puis bon a ce niveau les mages tapent comme des brutes au baton, les lvl1-2 se feraient one shot par les lvl4.

Et quel plaisir ce doit etre de tirer tout le potentiel de son perso avec 1 ou 2 macro pour terasser l'ennemi !
c'est Nof qui avait organisé la soirée mémorable dans ce val si je me souviens bien .. faudrait en refaire une à l'occasion ( voir 1 fois par mois , ça pourrait etre drole )
Citation :
Publié par aterus
c'est Nof qui avait organisé la soirée mémorable dans ce val si je me souviens bien .. faudrait en refaire une à l'occasion ( voir 1 fois par mois , ça pourrait etre drole )
a quand la prochaine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés