francos du nord

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Arf ça c'est vraiment gonflant. En même temps si c'était un espion, c'était inutile, nos chance de prendre Dussen étaient nulles dans les circonstances du moment.
C'est fou le nombre de fois que ces trucs arrivent et des deux cotés, ça me rappel une des ville du nord où on devait absolument capper l'AB franco, on était 5 ou 6 dans le bunker a gueuler sur un anglo en train de capper à 1 m de nous, plus les messages sur le F2 mais rien, et après il a délogué sans un mot...

amicalement,

Citation :
Publié par kreatchek
merde j y étais pas ......

pourtant j ai bossé dessus toute la journée.....
J ai même pris mon premier TOS sur le 2eme fallback de dussen.( un ptn de spy allied à capper le bunker avant qu'on est les depots
,son nom est dans la CoC )
Merci de préciser . Te lisant, il me semblait que tu avais la preuve que c'était un joueur allié . De plus, j'ai lu trop vite et j'avais compris que son nom était dans la CoC allié, autrement dit un de nos officiers .
Honnêtement, nous, on a arrêté de se faire mal à la tête sur les ABs capturées trop tôt par des double-comptes ou pas lors des fallbacks . On se concentre plus sur celles qui le sont de la mauvaise nationalité dans les zones de contact entre l'arfr et le bef, ce qui arrive souvent et toujours à bon escient pour empêcher les unités arfr d'avancer (BOZ, Cromstridjen, Moerdijk, Andenne pour n'en citer que quelques exemples)
C'est devenu tellement une habitude que l'on se contente de relancer un fallback à la première occasion en soupirant, comme on a pris l'habitude d'utiliser la désinformation sur nos canaux de commandements pour désorienter les abrutis qui suivent nos discussions avec leur double-compte .
Il reste que ces pauvres types font beaucoup de tort au jeu, et que le phénomène parait s'être amplifié pendant cette campagne .
Citation :
Publié par louloup
...
enfin, et meme si le vil Kreatchek traine par la, qu'attends t-on au AHC pour faire des attaques de harcelement(1 fois par jour) sur des villes dont le ahc sait(faut esperer) que les axis font un resupply a outrance pendant plusieurs jours pour preparer des attaques de grandes envergures et finement pensées... ( Huy, Gedinne....etc)
L'attaque sur Andenne depuis huy a bien failli couté hier un trou enorme dans les lignes alliés (et panique comme celle apres la prise de Sechault) mais heureusement il semblerait que Namur ait été sauvée par l'explosion du serveur .
Bref si la brigade du Nord a beaucoup aidé pendant le début de map, elle est en limite d'utilité il lui serait temps d'aller voir ce qui se passe a Liege, verviers et maastricht
En rapport avec ce que je disais au-dessus, le ahc avait décidé de pousser là il n'y a pas longtemps mais la capture "malencontreuse" d'Andenne britannique plutôt que française par un soldat apparemment aveugle, sourd et muet nous a mis dedans, les brigades françaises étant seules à pouvoir avancer dans le coin .
Evidemment, le ghc s'est bien gardé de contrer sur une ville pourtant sans défense, puisque ça les protégeait d'une attaque sur Huy, et leur permettait d'overstocker comme des malades pour cette fameuse attaque sur Namur . Bel exemple de stratégie "audacieuse" de leur part ...
Au final si le crash du serveur est dommageable pour la baston qui se préparait, et pour les gars d'en face qui ont bossé pour la mettre en place, je trouve ce coup du sort plutôt mérité pour les pontes d'en face .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés