Merci de préciser . Te lisant, il me semblait que tu avais la preuve que c'était un joueur allié . De plus, j'ai lu trop vite et j'avais compris que son nom était dans la CoC allié, autrement dit un de nos officiers .
Honnêtement, nous, on a arrêté de se faire mal à la tête sur les ABs capturées trop tôt par des double-comptes ou pas lors des fallbacks . On se concentre plus sur celles qui le sont de la mauvaise nationalité dans les zones de contact entre l'arfr et le bef, ce qui arrive souvent et toujours à bon escient pour empêcher les unités arfr d'avancer (BOZ, Cromstridjen, Moerdijk, Andenne pour n'en citer que quelques exemples)
C'est devenu tellement une habitude que l'on se contente de relancer un fallback à la première occasion en soupirant, comme on a pris l'habitude d'utiliser la désinformation sur nos canaux de commandements pour désorienter les abrutis qui suivent nos discussions avec leur double-compte .
Il reste que ces pauvres types font beaucoup de tort au jeu, et que le phénomène parait s'être amplifié pendant cette campagne .
|