Salut je te propose ce template qui est vrt bon, c mon avis apres
35DE(resist magie35% et mezz !) 34VE (fumble50% esquive) et 10ou12 SM (je sais plus)suffit largement !
43perf meme si je croi quavec les pts restant je monte à 44
jai pas mal testé 41demence c sympa mais un peu trop lent malheuresement et le manque du fumble se fait ressentir alros que la la spe VE apporte l'esquive, le fumble et surtotu le buff WS ki te fait two shot pas mal de mago
Ca se joue simple,pour mago resist magie, buff ws, charge et bourrinage accessoirement un ptit mezz pour les pet ou un add.
Sinon contre classe cac resist cac par ex mais conseillé fumble + esquive et des que possible tu passe ton buff WS ensuite c fini.(dans l'idéal biensur)
Si tu vois une arme magique biensur tu passe la resist magie ca aide bcp aussi !
le mezz est vrt bon sur un add ou contre les hels et autre joyeuseté qui ont des pets lvl70
la resist magie c gg sur les hel/warlock etc et meme ca ide sur les armes magiques meme si je sais pas si c super utilisé maintenant.
les classes cac le fumble suffit à les desorienter bien souvent.
en sm on perd le hot que tu pe compenser plus tard par IP et que personnellement je trouve largement rentabilisé par la resist magie.
accessoirement sur les classes à gros AF les debuff armure permette de pdre l'avantage, genre duel contre un paladin par contre il faut le faire juska toucher la tete.
Concernant les griffes elles sont tres bien meme si apperemment un peu plus résisté que la griffe chaleur.
C'est donc un bon template meme si au depart les bons choix s'imposent et ce nest pas tjs facile.
Si vous etes 2 un de vous deux spe ainsi est interessant, plus de soutiens avec le mezz et laggro mage etc et lautre full sm qui bourrine à la griffe et se regen ca fait 2casses bonbons.
Avec la resist magie 35% ainsi que la ra resist magie 3 par ex cela devient une belle boucherie (testé et approuvé)
Avec cette spe je conseille en prio :
IP1 au cas ou tjs utile
Charge2 (vrt bon koi)
Resist magie3 peut etre sympa !
Apres tu passes par exemple à :
IP2
Charge3
Resist magie3
Voila ++
ps: le buff WS sur mago donne vrt nimporte koi genre 700sans critik !