seid template

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir étant en train de monter un seid avec un ami nous nous posions la question suivante le build 46 ombre 32 étreinte 34 perfora et t'il viable pour le solo et le groupe ?
46 ombre pour le dernier hot 300 une plus grosse griffe et un buf hate 45%

merci de donner des réponses constructive svp
Pour avoir testé une dizaine de templates au moins depuis 2 mois (mes folies je les contrôles pas ^^) se passer de la chaîne perfo 41+43 est une grosse erreur.

Sur le papier (enfin sur le mannequin d'entraînement) il y a des chaînes qui font perdre peut de dégats, mais au final en rvr c'est une grosse perte.

Evitez aussi les templates avec 34 en griffe froid ou matière, c'est résisté déjà avec une lvl 41, je parle même pas de la catastrophe avec la 34.

Et à l'opposé, la griffe chaleur 34 miss très peut avec un template classique 43 perfo, 38 ombre, 32 étreinte.

Concernant la griffe, l'avant dernière dans les 3 spé est bien suffisante à mon avis si on veux un template moins axé dans 1 seule spé.

De même que se passer d'un détect fufu même le vert est génant à petit nombre/solo.
Je suis très tenté par le template suivant: Maitrise de sombres 38 ,étreinte 32 ,démence 35 et perfo 25 pour le stun sur esquive

Ajouter a cela une sc et armes avec proc omnidrain principalement.

Si vous pouvez me donner vos avis respectifs j'en serait très heureux !! merci
Citation :
Publié par Hieros / Ghalith
Comme le dit Sixpack, se passer de la chain 41+43 en perfo en rvr, c'est se completement nul je trouve.
et ca coute beaucoup plus en endu aussi de souvenir non ?
au 50 j'aurai le template suivant :

38 mo
43 perfo
32 etreinte

On a donc 2 griffe ( mo = chaud ) et etrainte ( matiere ) ...

Il vaut mieux utiliser la matiere ou la chaleur ?
Template qui ne ma jamais decu !
Salut je te propose ce template qui est vrt bon, c mon avis apres

35DE(resist magie35% et mezz !) 34VE (fumble50% esquive) et 10ou12 SM (je sais plus)suffit largement !

43perf meme si je croi quavec les pts restant je monte à 44

jai pas mal testé 41demence c sympa mais un peu trop lent malheuresement et le manque du fumble se fait ressentir alros que la la spe VE apporte l'esquive, le fumble et surtotu le buff WS ki te fait two shot pas mal de mago

Ca se joue simple,pour mago resist magie, buff ws, charge et bourrinage accessoirement un ptit mezz pour les pet ou un add.
Sinon contre classe cac resist cac par ex mais conseillé fumble + esquive et des que possible tu passe ton buff WS ensuite c fini.(dans l'idéal biensur)
Si tu vois une arme magique biensur tu passe la resist magie ca aide bcp aussi !

le mezz est vrt bon sur un add ou contre les hels et autre joyeuseté qui ont des pets lvl70
la resist magie c gg sur les hel/warlock etc et meme ca ide sur les armes magiques meme si je sais pas si c super utilisé maintenant.

les classes cac le fumble suffit à les desorienter bien souvent.

en sm on perd le hot que tu pe compenser plus tard par IP et que personnellement je trouve largement rentabilisé par la resist magie.

accessoirement sur les classes à gros AF les debuff armure permette de pdre l'avantage, genre duel contre un paladin par contre il faut le faire juska toucher la tete.

Concernant les griffes elles sont tres bien meme si apperemment un peu plus résisté que la griffe chaleur.

C'est donc un bon template meme si au depart les bons choix s'imposent et ce nest pas tjs facile.

Si vous etes 2 un de vous deux spe ainsi est interessant, plus de soutiens avec le mezz et laggro mage etc et lautre full sm qui bourrine à la griffe et se regen ca fait 2casses bonbons.

Avec la resist magie 35% ainsi que la ra resist magie 3 par ex cela devient une belle boucherie (testé et approuvé)

Avec cette spe je conseille en prio :

IP1 au cas ou tjs utile
Charge2 (vrt bon koi)
Resist magie3 peut etre sympa !

Apres tu passes par exemple à :

IP2
Charge3
Resist magie3

Voila ++

ps: le buff WS sur mago donne vrt nimporte koi genre 700sans critik !
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
bonsoir étant en train de monter un seid avec un ami nous nous posions la question suivante le build 46 ombre 32 étreinte 34 perfora et t'il viable pour le solo et le groupe ?

mon avis

deja le hate 45%, si tu fais luri (la classe opti pour seide) tu arrivera facilement a 250 viva avec 80 sur la sc et le 36% suffit pour cap avec une 4.2

solo : a part si tu te gave de mana sur les crabes, tu va tuer personne
Ws trop faible, donc rentrée de mana faible, avec des sorts rouges gourmands (trop a mon avis c'est pour ca que je trouve les templates solo avec plus de 38 SM gimp)en mana

en groupe : Ws trop faible, tu deal pas or c'est normalement ton role
Rs chaleur cap chez tout le monde, un hate qui sert pas vu qu'on te met un hate 17%, un HoT inutile et un buff parade qui te sauvera pas la vie

ton template est mauvais partout dsl
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers

Ton template est tout à fait viable pour le solo. Je baisserai même perfo pour monter étreinte à 33 (entre 1 en perfo et le buff WS suivant il n'y a pas photo ).
C'est le genre de template que je ferai en solo.

En groupe il est comporte trop de pouvoirs redondants avec les aptitudes des autres classes et deal beaucoup moins fort que ce qu'on attendrait d'un séide. A proscrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés