Patch enorme ??

Répondre
Partager Rechercher
je ne me suis pas connecté pendant 2 jours et je me retrouve avec 6 heures de download avant de pouvoir entrer ...

Ils patchent l'intégralité du jeu ? C'est enorme lol.
ouais enfin tu dois avoir un autre problème la ... parce que ca fait aussi deux jours que je ne m'étais pas connecté et j'ai aussi eu un bon patch mais pas de quoi fouetter un chat (genre moins de 5 minutes)
Citation :
Publié par Polymorphe
ouais enfin tu dois avoir un autre problème la ... parce que ca fait aussi deux jours que je ne m'étais pas connecté et j'ai aussi eu un bon patch mais pas de quoi fouetter un chat (genre moins de 5 minutes)
Ba je sais pas, la ca m'indique 3h de download ... peut être ma connexion qui chie.
Salut,

Je viens d'avoir une clé pour Vanguard et le titre de ce fil m'a interpelé car je suis en train de downloader le jeu ... et ça me semble plus qu'énorme. A savoir que j'en suis à bientôt 8h de download ... il y a 30min il m'annonçait comme quoi il me restait 20min de dl ... et là je me retrouve avec plus de 10h.

Par dessus tout ça, j'ai déjà downloadé quelques 10Go ... bref à ce rythme je vais arriver à 20 ou 30Go pour le jeu
C'est 'normal' ?

Ingi, dans le flou
normalement il ne téléchargeait que 7 Go environ qu'il décompressait en 16,6 Go a peu près, et les dernières mise a jour y était

bon courage pour la fin du téléchargement (oui je sais ce que c'est l'impatience)

Klao
Via le launcher, le jeu fait x go + les patchs.

Il télécharche donc une fois le jeu, il t'affiche donc par exemple 5heures, puis il te télécharge encore 5, d'ou la différence.

Les version téléchargés qui font 7 go sont des versions compressés ne provenant pas du launcher (qui lui télécharge réellement 16.6 go), amsi de sites comme fileplanet ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés