Zen soyons zen !

Répondre
Partager Rechercher
Certains items Lotm sont méconnus, en effet ca tombe sur 1mob précis et pas tout le temps.
tandis que d'autre sont trés connus "OTD", set d'objets qui loot partout.

ya 3 classes d'armes on dirait,
démonstration pour une main droite estoc:

1/le set d'armes fréquent sur les nommés connus :
skill+triple stats + triple resist+ vit mélée +proc debuff
exemple: http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=27636

2/les armes sur nommés précis:
skill+stats+ 8décap stats +proc dot 3*125 chaleur.
exemple http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=27906

3/les armes de nommés peu connues et plus rares comme celleci:
où le baton moine d'un post précédent, la particularité est le double proc (souvent debuff absorption), et elles combien les bonus/décap des deux autres type d'arme les décaps, les skills, les stats, la vitesse.
exemple: cidessus

Conclusion, on peut espérer que ce genre de joujou existent pour chaque spé arme, pour peu qu'on passe pas mal de temps à demander aux monstres ce qu'il en est, et que ne l'on se limite pas aux sites de drops incomplets^^

Il est un peu tôt pour se prononcer, mais c'est pas impossible que ce soit des drop à taux rare et qu'il faille bien farmer.
car comment expliquer que seule 2armes existent(1h estoc, 2hmoine) dans les 3versions, et que les autres armes sont limitées aux 2 autres versions moins sympa ?
surtout que cette arme n'a été découverte 1mois apres la sortie.
La même existe sur hibernia en versions perfo, a noter que le mini info donner une vitesse de 4,2 mais le shift+I donne une vitesse de 4,3

My dream, une version lame sur hibernia
vraiment sympathique cet arme , le proc est sympa en plus , il ressemble à celui des armes de Saphir ..

j'espère qu'on va trouver plein d'armes ou d'armures de ce genre là afin d'équiper les petits rerolls

ps : j'ai vu des screens de bijoux vraiment terribles aussi mais je sais plus trop où c'etait lol
Citation :
Publié par Faust//Faraah
esperons qu'il y aura des flexible identiques
de toute facon je l'achete LOTM
+1, je vais pas attendre cet été pour revoir des vachettes sur mon écran (cf interville)... Bon ok, je sors...
effectivement ca viens des us, lotm est pas sorti ici hein

les discussions VN BOARDS parlent que certains ont du tuer ce mob plus de 100fois pour voir ça droper...il repop toutes les 5minutes.
yen a même un qui n'a pas vu de drop en 300kill.(ils cherchaient le Greater mythirian associé à ce boss)
Et que quand ca a drop, le mob etait beaucoup plus costaud.

Donc les armes debuff absorption sont un drop trés rare (ca me fait penser à de l'Elite diablo à ce niveau là même ou bien à du farm Toa zahur/ml1/sililia/parcho/etc).

La même arme existe tri-realm en vert sur hib apparemment, bleu mid^^?, et ils ont parlé de 1h tranchant laser aussi pour mid c'est confirmé.
Il ya des 2h contodant/marto/lw du même acabi en stats, et ausis pour moine.

On peut gager qu'y ait ce genre d'arme pour toutes les classes, mais vu le taux de drop et qu'elles sont dispatchés sur différents boss.
On va mettre quelques mois à tout dénicher...et encore faudra que les farmer communiquent l'emplacement du mob et le drop...c'est pas gagné et c pas l'arme de tout le monde !!!

Cecis dis si vous voulez vos mythical violet, vous farmerez obligatoirement les memes boss en boucle, alors avec de la chance et de la bonne volonté
Citation :
Publié par Greldi
effectivement ca viens des us, lotm est pas sorti ici hein

les discussions VN BOARDS parlent que certains ont du tuer ce mob plus de 100fois pour voir ça droper...il repop toutes les 5minutes.
yen a même un qui n'a pas vu de drop en 300kill.(ils cherchaient le Greater mythirian associé à ce boss)
Et que quand ca a drop, le mob etait beaucoup plus costaud.

Donc les armes debuff absorption sont un drop trés rare (ca me fait penser à de l'Elite diablo à ce niveau là même ou bien à du farm Toa zahur/ml1/sililia/parcho/etc).

La même arme existe tri-realm en vert sur hib apparemment, bleu mid^^?, et ils ont parlé de 1h tranchant laser aussi pour mid c'est confirmé.
Il ya des 2h contodant/marto/lw du même acabi en stats, et ausis pour moine.

On peut gager qu'y ait ce genre d'arme pour toutes les classes, mais vu le taux de drop et qu'elles sont dispatchés sur différents boss.
On va mettre quelques mois à tout dénicher...et encore faudra que les farmer communiquent l'emplacement du mob et le drop...c'est pas gagné et c pas l'arme de tout le monde !!!

Cecis dis si vous voulez vos mythical violet, vous farmerez obligatoirement les memes boss en boucle, alors avec de la chance et de la bonne volonté
Le boss en question doit être Cerberus je pense, le named gardant la porte d'accès à Agramon. L'avantage est qu'il est facile d'accès depuis l'entrée du labyrinthe (....enfin si vous trouvez le passage secret...mais ça je vous laisse le découvrir).
Son repop de 5 minutes est avéré mais pour l'avoir farm, je sais piétinement que sans le pop d'ennemis de temps en temps j'aurais vite abandonné, son taux de drop (quelque soit l'item) est très très bas et pour avoir exploré le labyrinthe dans tous les sens, il est plus rentable de parcourir le labyrinthe à la recherche de named en tuant les mobs sur le chemin : clxp + armures lotm + mythirians.
En farmant les mobs 1 heure, je vais me retrouver avec 10 fois de mythirians que en farmant cerbérus pendant autant de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés