|
|
![]() |
Aller à la page... |
Zen soyons zen !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Need la même pour ma beauté de l'orient
![]() |
![]() |
|
|
Certains items Lotm sont méconnus, en effet ca tombe sur 1mob précis et pas tout le temps.
tandis que d'autre sont trés connus "OTD", set d'objets qui loot partout. ya 3 classes d'armes on dirait, démonstration pour une main droite estoc: 1/le set d'armes fréquent sur les nommés connus : skill+triple stats + triple resist+ vit mélée +proc debuff exemple: http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=27636 2/les armes sur nommés précis: skill+stats+ 8décap stats +proc dot 3*125 chaleur. exemple http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=27906 3/les armes de nommés peu connues et plus rares comme celleci: où le baton moine d'un post précédent, la particularité est le double proc (souvent debuff absorption), et elles combien les bonus/décap des deux autres type d'arme les décaps, les skills, les stats, la vitesse. exemple: cidessus Conclusion, on peut espérer que ce genre de joujou existent pour chaque spé arme, pour peu qu'on passe pas mal de temps à demander aux monstres ce qu'il en est, et que ne l'on se limite pas aux sites de drops incomplets^^ Il est un peu tôt pour se prononcer, mais c'est pas impossible que ce soit des drop à taux rare et qu'il faille bien farmer. car comment expliquer que seule 2armes existent(1h estoc, 2hmoine) dans les 3versions, et que les autres armes sont limitées aux 2 autres versions moins sympa ? surtout que cette arme n'a été découverte 1mois apres la sortie. |
![]() |
|
|
La même existe sur hibernia en versions perfo, a noter que le mini info donner une vitesse de 4,2 mais le shift+I donne une vitesse de 4,3
My dream, une version lame sur hibernia ![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu des screen des stats de la même en version baton moine , vitesse 5.+ ça pourra être funny. Par contre j'ai pas vu le skin du baton mais la nous ce sera pourri faut pas rêver
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
hors sujet
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Légende
|
lol sympa mais deja vue sur US!
![]() |
![]() |
|
|
esperons qu'il y aura des flexible identiques
![]() de toute facon je l'achete LOTM ![]() |
![]() |
|
|
Un peu plus de variété dans le choix des armes
![]() |
![]() |
|
|
ah bah j'ai enfin trouvé l'arme qui ira dans ma sc estoc tiens ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|