Mais ou trouver Pierval?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question.

Lorsqu'on a encore peu d'influence sur Casavir et qu'on papote avec lui, celui ci nous indique qu'il a des comptes a régler dans lacnoir avec un certain Pierval.
Je cherche donc comment faire cette quête Surtout que j'ai cru voir qu'on pouvait y lire quelques dialogues intéressants concernant l'histoire de Casavir (une vague histoire de meurtre ou quelque chose d'approchant)

J'ai eu beau le chercher dans tout Padhiver, je n'ai pas réussi a mettre la main dessus

J'ai aussi parlé a beaucoup de PNJ voir si l'un d'entre eux ne me parlais pas de ce monsieur, mais là encore j'ai fait choux blanc

Je précise que c'est la 2eme fois que je fais la campagne alors je n'ai rien a perdre a lire des spoilers

Donc si quelqu'un connait la réponse a ma question, merci de m'aider car je désespère
Plop. Il semble que cette quête soit bugguée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il y a bien un dialogue entre Ophala, Mordren, Lord Pierval, à propos du meutre de Harcus comis par Casavir qui serait la raison du départ de ce dernier. Mais je n'ai trouvé aucune suite dans l'éditeur. Cela reste à confirmer mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés