Melanes

Dernières publications

RSS
18 February 2007 à 20:29 - Messages
Merci beaucoup je vérifie ça.:)... Lire la suite
La quête est achevée donc la fonction show history ne fonctionne pas quand je la sélectionne. Je ne sais donc pas comment conti... Lire la suite
De plus il y a un anneau d'argent au dessus de Radagast mais je ne peux pas lui parler. Pitié aidez-moi j'en ai marre de tuer d... Lire la suite
18 February 2007 à 16:53 - Discussion
Salut à tous, Gandalf m'a envoyé parler à Radagast le Brun, mais j'ai malencontreusement zappé ce que m'a dit celui-ci et je n... Lire la suite
26 January 2007 à 17:07 - Messages
Ah bah mince. J'espère que le Général d'ombre n'est qu'un vulgaire avatar de nous. Genre un clone qu'on doit affronter, crée ... Lire la suite
24 January 2007 à 17:59 - Messages
Alors personne ne sait où le trouver ? Je désepère aussi.:sanglote:... Lire la suite
23 January 2007 à 19:55 - Messages
Merci. J'essaye de suite.... Lire la suite
Et je fais comment pour l'utiliser en jeu s'il-te-plaît ? Désolé je débute.:travers:... Lire la suite
Ok. Merci beaucoup à vous tous.:)... Lire la suite
23 January 2007 à 12:04 - Discussion
Bonjour à tous, Je veux creer une armure, je copie un modèle, je change l'apparence, le resref, le tag et le nom mais comment ... Lire la suite
20 January 2007 à 16:36 - Messages
20 January 2007 à 12:46 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à l'acte 3 et j'aimerais savoir où trouver un marteau de forgeron, et si ce n'est plus possible, avoir... Lire la suite

Jeux

Melanes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melanes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melanes n'a publié aucune critique de jeu.