Dilemne sur le choix des pano

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai une jolie Sram lvl66

j'xp avec Pano picpic(jet moyen) et amulette de la boule

sinon j'ai une pano CC

je pratique l'xpage sur les blops le plus souvent

mon soucis si je me mets en picpic je tape pas si fort que cela et le temps de combats et assez long :s
alors qu'en configuration de combat je vais assez vite mais cote XP

merci de votre aide
A ce niveau là, tu n'as pas vraiment le choix, et je pense que tout le monde a eu
ce même problème ^^

Sinon, je te conseille de continuer comme ça jusqu'à ton niveau 70-80 pour la Pano
Terrdala si tu joues force, ou le 70 pour la pano Aerdala si tu joues agi'

Evidemment, si tu as l'occasion d'xp à plusieurs, ne refuse pas.. ça ira sûrement plus
vite et tu gagneras plus.

Bonne chance
Certes tes dégats sont moins forts, mais tu économise aussi beaucoup d'argent avec les pains que tu dois acheter en moins grande quantité.
tant que tu ne one-shoot pas les blops, garde la picpic
tente un truc du genre

kraignosse
cape ouginak
amulette de la boule
2*anneau du jeune vald
ceinture du rat, à défaut une ceinture chafeuse ou de frank lee bruce
surpuissantes bottes de klim

pour le détail www.herazade.com

bon à la base c'est pour un sacrieur FOR level 60, mais il doit y avoir du bon tout de même
A ton niveau quelques éléments donnent pas mal de sagesse et de force. Il faut tout d'abord signaler que dans un niveau tu auras accès à la Xerbo. Cette ceinture combinant force/agilité/sagesse (et pods!) devrait te satisfaire. Ensuite, il y a effectivement les anneaux du jeune vald. Au niveau de l'arme, peu de dagues donnent de la sagesse, je crois que la série des fourbesques et des Eguisées en offre.
Ensuite une bonne cape ouginak avec des % dommages corrects et au choix un Kraignosse ou un masque traumatisant pour soit favoriser la sagesse, soit favoriser les dégats. A toi de trouver l'équilibre qui te plait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés