Kael thas et les elfes de sang

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila , je pense vous mettre une colle a pas mal mais c est une question qui me trotte dans la téte depuis pas mal de temps.

Kael Thas est tuable dans BC (combattable en tout cas) pour la horde et l alliance.

Hors Kael Thas est le chef des elfes de sang (menbres de la horde), et aussi allié d Illidan , donc les elfes sont alliés avec Illidan et donc allié avec une partie de la légion .....dites moi que je me trompe.

Je comprend plus tout
Premièrement, il y a deux groupes d'Elfe de Sang, ceux qui ont directement suivit Kael'Thas et ceux qui le prennent comme chef mais qui ne l'ont pas suivit (raisons diverses et variées). Ceux qui l'ont suivit se sont directement soumis à Illidan tandis qu'une grosse partie des Elfes de Sang (si pas tous), ne sont pas du tout au courant de cette soumission envers Illidan.

Enfin, c'est ce qu'il ressort des divers lectures, si je ne me trompe.
http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/338.xml

Tout est là.

En résumé : Kael'thas quitte Quel'Thalas avec un groupe des guerriers les moins affaiblis par la soif de magie. Le reste du peuple elfe de sang reste dans le royaume et ne participera pas au voyage vers Outland qui va suivre. C'est Lor'themar Theron, le second de Sylvanas, qui va devenir le régent par interim de Quel'Thalas en son absence.

Rommath sera renvoyé sur Azeroth pour apporter un message d'espoir au peuple elfe de sang. Rommath leur apprit la fameuse technique d'Illidan pour aspirer la magie (ponction de mana), mais ne parla pas d'Illidan, et attribua tout le mérite de cet enseignement au Prince Kael.

Les elfes de sang de Quel'Thalas ne sont donc pas au courant de tout ce qui s'est passé en Outland et du fait que Kael s'est mis au service d'un puissant démon, Illidan Stormrage, et s'ils l'apprenaient, ils seraient sans doute choqués et révoltés - après tout, c'est les démons qui sont plus ou moins directement liés au massacre de Quel'Thalas par le Fléau.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
La lecture de 1984 d'Orwell me réussit pas ...
Stratego passa devant la statue commémorant la défense héroïque de Shattrath par les draenei (qui étaient quelques années plus tot une race de fermiers écrasés par les orcs).

Le passé, non seulement changeait, mais changeait continuellement. La vérité de Blizzard était vraie d'un infini à l'autre, l'Entreprise est, à tout instant, en possession de la vérité absolu, et l'absolu ne peut jamais être différent de ce qu'il est. Il s'ensuit que le passé, bien que par nature plastique, n'a jamais été altéré. Cela est encore vrai même lorsque les faits ont été modifiés plusieurs fois en l'espace de quelques mois.

A présent, il était écrit que Lothar avait péri dans un combat héroïque face au chef Orgrim Doomhammer. Lui, Stratego, se souvenait qu'il y a quelques années à peine, Lothar avait été tué dans une embuscade par les orcs.
Mais où résidait cette connaissance ? Dans son esprit, qui dans tous les cas ne tarderait pas à être bientot anéanti. Si le monde de Warcraft ne résidait que dans les textes et dans l'esprit des joueurs, et si celui-ci pouvait être modifié ? Alors quoi ?

Mais non. Avec la sensation qu'il s'adressait à O'Metzen, et qu'il posait un important axiome, il écrivit :
La Liberté, c'est la Liberté de dire que les RTS sont les plus fiables. Lorsque cela est accordé, le reste suit.

Comprendront ceux qui ont lu le livre. Ca fait longtemps je voulais écrire ça
il ne faut pas oublier qu'une partie des bloodelfs qui ont suivit kael'thas se sont rallié au naaru de shattrath, et se battent maintenant contre lui (les scryers, ou clairvoyants en francais je crois)
Citation :
Publié par Syldur
Les elfes de sang de Quel'Thalas ne sont donc pas au courant de tout ce qui s'est passé en Outland et du fait que Kael s'est mis au service d'un puissant démon, Illidan Stormrage, et s'ils l'apprenaient, ils seraient sans doute choqués et révoltés - après tout, c'est les démons qui sont plus ou moins directement liés au massacre de Quel'Thalas par le Fléau.
Et donc que se passe t-il quand les elfes de sang découvrent la servitude de leur roi à Illidian?
Il y a des quêtes particulières qui font évoluer l'histoire?
Une quête où, une fois en face de kael, notre perso ( si il est elfe de sang) le renie pour pouvoir le combattre?

Je suppose qu'on va me répondre qu'il est trop tôt pour le savoir et pourtant sur la bêta certains ont montés un perso elfe de sang level 70 et sont allés loin dans le donjon de la tempête...on en a eu des échos?

Need savoir comment les elfes de sang réagissent en apprenant que leur roi n'est plus qu'un pion d'Illidian!
Je ne sais pas exactement, mais c'est clair que ça peut être un moment fort de WoW

D'après ce que j'ai vu, du coté Alliance : les elfes de sang ont déjà soupçonné quelque chose avant d'arriver en Outland. Les Clairvoyants nous disent que très peu des elfes de sang arrivés à Draenor sont allés se joindre à Kael, la plupart sont restés avec entre eux et avec leurs alliés. Mais à l'exception de ces Clairvoyants qui sont anti-Kael du bout des cheveux jusqu'aux doigts de pied, on dirait que les PNJ découvrent la corruption de Kael au fil des quêtes.
Il y en a une dans la péninsule de Hellfire où un énorme rocher à commencer à corrompre le sol, et quand on essaye de le détruire, il aparait l'image d'un elfe de sang qui dit que tout ça est l'oeuvre de Kael'thas. Le druide Cénarien est surpris et choqué quand on le lui apprend.

Avant les quêtes de TBC, tout le monde parait se dire que Kael est un type inquiétant qui fait des choses pas très catholiques, mais on est très loin de le considérer comme un ennemi. Je ne vais pas spoiler davantage, au cas où certains n'aient pas encore fait les quêtes de niveau 64, il y a une suite qui vaut le détour
Question
Citation :
Publié par Stratego Telenil
...
Tu peux tout de même nous donner quelques indices en balise [spoiler] ?
Je suis alliance, je ne ferais sûrement jamais les quêtes elfes de sang mais ça ne m'empêche pas d'être intrigué par cette histoire!

J'ai encore un peu de mal à voir comment un elfe de sang va se retrouver à taper sur kael, alors qu'on leurs a bourrés le crâne pendant des années comme quoi c'était le sauveur! (ya qu'a voir la capitale et les statues à son effigie à tout les coins de rues!)
Je ne spoile qu'en MP, parce que la balise Spoiler incite tellement à sélectionner le texte que c'est presque comme si elle n'y était pas.

La suite de quête dont je parle est faisable par les deux factions, tu devrais tomber dessus au bout de quelques niveaux. Elle n'est pas révolutionnaire, on ne voit pas les elfes de sang se révolter dedans, mais le scénario est très bien conçu, et elle fait clairement comprendre que Kael et les serviteurs d'Illidan sont devenus des ennemis très dangereux.
J'ai l'impression en fait qu'il ne va pas y avoir de révolte soudaine, mais plutot que les elfes de sang vont simplement prendre conscience que leur Prince n'est pas celui dont ils se souvenaient. Maintenant j'ai pas dépassé le niveau 64 durant la bêta, il peut exister une quête Horde qui me dément complètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés