[estimation] cereales magique et craft amu terrdala

Partager Rechercher
Bonjour bonjour
alors j'ai dropper un lin tempete et un ble d'or je voudrais savoir combien je peux en tirer...

je projete de me craffter une amu terrdala et je voudrais avoir les estimation des pierres d'agathe (polie et non polie), des artefacts pandawushu terre et de l'ecorce de bulbambou...

voila merci beaucoup !!!
Citation :
Publié par Kass-koup
Bonjour bonjour
alors j'ai dropper un lin tempete et un ble d'or je voudrais savoir combien je peux en tirer...

je projete de me craffter une amu terrdala et je voudrais avoir les estimation des pierres d'agathe (polie et non polie), des artefacts pandawushu terre et de l'ecorce de bulbambou...

voila merci beaucoup !!!
Blé d'or : vendable à 200.000k-250.000k
Lin tempète : vendable a ~70.000k
Pierre d'agathe : ~10.000k
Agathe polie : ~100.000k
Artos terre : Tres variable, trouvable a 3000k.
Ecorce : Très (trop ?) cher.

Bref, je te conseille personnellement plutôt l'epis de Farle étant donné que tu as déjà un blé d'or, amu terdala c'est utile si tu es un sram et que tu comptes avoir pano terdala (+dmg et +% pièges).
Par contre, si tu préfères tout de même l'amu terrdala, il est plus facile de la dropper que de la crafter
Citation :
Publié par Korgan
Il ne s'agit "que" de l'écorce de bulbambou. Beaucoups moins demandée que celle de bulboflore, je dirais donc de 250000k à 300000k
Je dis un bon gros +1 là, l'amulette terrdala n'est pas vraiment tres interessante alors des ecorces de bulbambou a 1m faut arreter de delirer :x.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés