Les points de caractéristiques [le Paladin]

Répondre
Partager Rechercher
c'est avant tout un tank, donc en priorité CON+DEX, ensuite ça se discute en STR pour les dégats, VIT pour la regen de vie et l'efficacité des heals.. perso j'équilibrerais les deux

sinon un peu de WIS peu pas faire de mal même si l'imposition des mains coûte rien en mana
La mitigation représente le pourcentage de dégâts absorbés.

Et il y a un problème avec le bonus de coup critique de la Dex depuis le dernier patch et les changements sur les règles de calcul des cap. En l'état actuel il faut un bonus de Dex considérable pour décoller des 5,00 % de bonus. Bug ou intentionnel ? On verra

Et puisque nous parlons du paladin voici un extrait d'une interview accordée par le Lead class developper en charge des paladins au site affilié Paladin of Telon:

Citation :
Strength – Governs melee damage, among other things. Not a huge focus for you.
Dexterity – Governs avoidance and provides a bonus to mitigation. This is a primary stat. It also increases critical hit chance.
Constitution – Yeah, you want more hit points. Also grants some resistances. Your primary stat.
Vitality – Governs healing power, and in combat mana and health regen.
Wisdom – Governs max mana and helps with perception. This is certainly an option, although it doesn’t help directly with tanking.
Intelligence – Governs spell damage, perception. This would help you, but it not a primary stat.

I’d go with Con, Dex and put the remainder into Vit (you can max out 2.5 pools per level). I would love wis and str gear as well.
Source : http://www.paladinsoftelon.com/showt...php?t=90&p=265
Tu te doute bien que c'est pas en mettant 4 points en dextérité que tu va gagné 1% en critique Donc c'est normal que tu sois toujours à 5%, après si tu dis que tu as mis une 20énes de points dedans sans avoir gagner un seul % alors c'est qu'il y a un problème :/

Sinon la mitigation , sauf erreur de ma part, c'est l'atténuation des dommage que tu prend, ton AC et la dextérité jouent dans le même cas, ca permet de se prendre moins de dommage en les absorbant.

[edit] Ah bah j'ai rien dis au sujet des coups critiques, Crapaud Lunaire confirme que c'est bien un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés