Template menestrel quartz

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j ai un menestrel que je viens de monter 18 et je me demande maintenant comment je vais pouvoir repartir mes points pour les vaux 24.
Comme le menestrel est un rogue, je veux pouvoir m amuser un peu en fufu.

Aussi j ai pense a ces differents templates, je compte aussi caper ma fufu a +5 grace au lots :

23 inst (le dernier speed) 12 tranch 12 fufu. (ou bien 24 inst 10 tran 12 fufu)
Seulement je ne sais si 12 points seraient assez pour pouvoir commencer a faire kekechose , meme contre les adversaires non furtifs.

18 inst 12 tranch 19 fufu
la je perds surtout le dernier speed et le charme. Je me demande meme si sans le charme niv 20 je peux charmer kekchose au vaux . Par contre 19 en fufu ca doit etre sans probleme la non ? Vous pensez que ca en vaut l investissement ??

Enfin si vous me dite que 12 en arme seulement est bco trop bas et que je killerai personne avec un score en arme aussi nul j ai pense a ce template :
23 inst 16 arme 7 fufu (a peine bon pour eviter les bus )


Vous en pensez quoi ?
si je me osuviens bien pour solo j'avais fait :
21 instruments
10 estoc
18 fufu

( avec autotraint sinon on peut mionter à 17 en fufu max avec ce template )
Si on a les +5 en instrument ca fait 26, de quoi charmer un pet 26 asssez facilement donc suffisant je trouve ( on perd un peu en chants, un speed je crois mais bon spa grave )

10 + 5 en estoc ca suffit pour deal un minimum ( mais vraiment minimum

18 fufu parce que avec +5 ca fait 23, et c'est pas énorme mais ca se raproche du 24 ( en plus pas MOS :X )
Oui ... moi aussi 23 mais juste pour le buff de speed, c est tete une question de principe mais ca m ennuirais de le perdre . mais a part ca j ai l impression que 20 pourrait suffire.

En plus 20 en chant ca laisse bco de points pour booster fufu ...
Ex 20 inst 13 arme 16 fufu ...
On perd juste le mez 24 et le speed qui sont important.


En fait ce que je me demande c est cb il faut au mini pour ne pas se faire voir trop easy par un non fufu. Je sais que souvent l efficacite en fufu se joue a peut et j ai peur qu avec un 12 + 5 ca revienne au meme que un petit score du genre 7-10.
Si avec un 16 + 5 en fufu y a une bonne difference je sacrifirais bien le 23 en inst.

En gros j hesite entre 23 int 12 tra 12 fufu ou 20 fufu 13 tra 16 fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés