Mh meuh t'étais pas avec nous lumya?
On l'a fait à 4 un jour ou on a eu un LD et des morts de fatigue ^^
2 druide 1 senti et moi anim verdure... Evidament c'etait vraiment pas ce qu'il y avait de plus rapide  Mais c'est passé avec les la tech du debuff/pbaoe, et évidement gérer les full champis en permanence, donc je pense que 2 ani réactifs et qui gèrent bien leur template, + 1 druide pod joué + 1 autre POD ( jverrai bien un autre druide, bot ou non ) çà doit bien le faire
Plus long qu'en groupe, çà c'est sûr du fait du posage des champis régulièrement et toujours espérer qu'il n'y ai pas 2 killeurs de champis qui soient pullés en même temps ( les vilains avec leur gros marteau ). Il y a tout dê même un passage où je crois qu'il est obligé d'en puller 2 killeurs champis, et où il faut gérer uniquement avec le contrôlable (espérer que le ML9 soit pop), mais avec le pbaoe/débuff, même si c'est plus long, c'est passé.
Ah oui sinon pour éviter d'aggro les bébêtes, il est trés importants qu'elles aggro'ent le contrôlable et pas les FnF, car dés qu'elles tuent une FnF elle te sautent dessus et tu ne peux plus les gérer ^^ Donc un spé verdure est indispensable je pense, au minimum, enfin si on doit poser des champis 'vidament.
Maintenant si quelqu'un a des techniques bien précises originales je suis preneurs
A ce soir!
|