Indicible a 2 ou 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a t il deja testé de farm les bijoux de l'indicible en compo réduite?

A partir de 4 perso ça doit link donc galere...

Enchant+son BB ça donne quoi?

Ani*2+ BB ?

tank *2 + barde ?

D'autres compos réduite?

Evidemment je suis bien conscient que le faire à 1FG ça va plus vite.
Citation :
Publié par lumia14
je pensais a deux ani en assist au dd arbo et aucun champi meme pas le controlable.
Exactement

Testé avec deux anims (mm4 sdp4 dext4) tu colle du 700 sur les mobs violets pour passer et les link sont aisément gérable (avec un bot 10L spé très gros heal )

Les nameds sont fesables via champi jusqu'au named que l'on active à l'entrée (compter 45min en gros pour atteindre le named avec un peu d'abitude).

Apres jamais test, on farmait les brassards
Enchant ML9 + BB ca passe, ca te prend 1h30, et c'est vraiment galère (et de mémoire à 2 ca link pas).

A 2 enchant ML9, +1 druide, ca passe plutôt bien (45 minutes à 1h de mémoire), mais il vaut mieux que les 3 comptes soient joués.
(technique bête ... pull au pet, focus pbae a ++ dans l'moon, ca demande juste que le druide ait un minimum de réactivité, et que les enchant fassent pas n'imp)

Quand la ML9 depop, on tue le pet (dans le but de le debuffer en fait), on rebuff le 2eme pet et c'est reparti (problème de limite de conc quoi)

Pour les nommés, c'est pas ultra évident, mais c'estpas d'une grande difficulté non plus (pull, reprise au pet, l'autre enchant tue les adds ... )
On la fait souvent en ptit comité. souvent a Enchant +bb+ proto (si 2 enchant cest mieux)

Pour gagner du tps apres et arriver aux nameds direct tu pull au pet et tu traverse, ca tevite de tout vider.

A la fin on arrivé avec ce genre de compo (moon* 2 +bb+proto) a 30min sur la premiere partie (tout les objets)
Citation :
Publié par lumia14
si on pull au pet et que l'on le laisse mourir on aggro pas apres?
Pull au pet en passif n'aggro pas, pullm au pet en offensif génère l'aggro.

Il s'agit donc d'envoyer le pet avec la consigne "aller à" et en mode passif. Les mobs bougent vers le pet et tu passes jusqu'à la zone safe suivante... Le pet meurt et les mobs reviennent à leu place initial sans aggro le groupe.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Pull au pet en passif n'aggro pas, pullm au pet en offensif génère l'aggro.

Il s'agit donc d'envoyer le pet avec la consigne "aller à" et en mode passif. Les mobs bougent vers le pet et tu passes jusqu'à la zone safe suivante... Le pet meurt et les mobs reviennent à leu place initial sans aggro le groupe.

++ Thasus
Bien ça !
3 pbaes 1 shield 1 druide, on fait les 4 1ers boss en 15 mns.

2 druides c plus pratik pour avoir 2 fdm et avancer plus vite sinon faut attendre la mana.

tu es plus que 2 ou 3 certes, mais vu la différence de vitesse pour chain l'instance, t'as plus de proba de loots aussi et c moins chiant
Mh meuh t'étais pas avec nous lumya?

On l'a fait à 4 un jour ou on a eu un LD et des morts de fatigue ^^

2 druide 1 senti et moi anim verdure... Evidament c'etait vraiment pas ce qu'il y avait de plus rapide Mais c'est passé avec les la tech du debuff/pbaoe, et évidement gérer les full champis en permanence, donc je pense que 2 ani réactifs et qui gèrent bien leur template, + 1 druide pod joué + 1 autre POD ( jverrai bien un autre druide, bot ou non ) çà doit bien le faire

Plus long qu'en groupe, çà c'est sûr du fait du posage des champis régulièrement et toujours espérer qu'il n'y ai pas 2 killeurs de champis qui soient pullés en même temps ( les vilains avec leur gros marteau ). Il y a tout dê même un passage où je crois qu'il est obligé d'en puller 2 killeurs champis, et où il faut gérer uniquement avec le contrôlable (espérer que le ML9 soit pop), mais avec le pbaoe/débuff, même si c'est plus long, c'est passé.

Ah oui sinon pour éviter d'aggro les bébêtes, il est trés importants qu'elles aggro'ent le contrôlable et pas les FnF, car dés qu'elles tuent une FnF elle te sautent dessus et tu ne peux plus les gérer ^^ Donc un spé verdure est indispensable je pense, au minimum, enfin si on doit poser des champis 'vidament.

Maintenant si quelqu'un a des techniques bien précises originales je suis preneurs

A ce soir!
DAoC - Hibernia
Déjà testé pour le fun à 3 : Enchant ML9 + BB FDM (double compte) + Druide Symbiose augure

On a mis une aprés-midi pour faire la 1ère partie et on a du /rel entrance 3 ou 4 fois.

Dès qu'on est plus de 2 ça link, donc faut bien gérer le BB qui soigne et la reprise de l'agro au pet. Si on pull chirurgical ça passe.

En revanche la tech du passage de la 1ère salle avec pull au pet en passif, c'est très sportif, à cause des barbelés et des mobs aussi dans le couloir.

J'ai essayé plusieurs fois sans succès, surtout en double compte.

Donc à 2 animsites +BB ca doit passer j'pense car on a souvent eu des problèmes de los et souvent 1/3 des champis ne touchaient pas les mobs et ca passait sans problèmes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés