Se connecter derrière un proxy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur SL depuis quelques jours, et déja accro, j'essaye de m'y rendre pendant mes heures de travail nocturnes, entre deux interventions.

Seulement voila, l'éternel souci des sociétés pour lesquelles il faut configurer son PC pour se connecter au proxy qui permet de surfer sur le net mais pas de connecter les applications telles que messenger ou autres, .... donc, SL également.

Il n'existe pas de version web sans programme ; comme par exemple, avec Live Messenger, quand le programme ne peut pas se connecter, on se rend sur une verison moins évoluée : http://webmessenger.msn.com

Ou, est il possible de configurer le jeu pour qu'il se connecte au proxy de ma société, ou par le port qui lui est ouvert (8082) ?

Enfin, voila ; une question pas trop évidente certes, mais qui, je pense, intéressera pas mal de personnes qui sont dans mon cas.

Merci pour tout et bonne journée.

DoK.
Ou alors tu te configure un serveur citrix perso accessible par interface web avec port standard et tu lance l'application comme ca

Bonjour,
et comment on fait pour se configurer un serveur citrix?
Merci
Concernant Citirx, j'ai peur que le soucis soit identique à TSE (bureau à distance) -> le nombre de couleurs est limité, est empêche le lancement de SL.
J'ai le même soucis. J'aimerai bien aller sur SL pendant la pause de midi, et ça ne passe pas !
Je viens de tester avec VNC (équivalent Citrix, sur le principe) -> ça marche, mais faut compter un délai de 20 sec entre l'appui d'une touche pour avancer et le résultat à l'écran.
Je passe pourtant par une LS à 10 Mb et une connexion ADSL 15 Mb...
ben faut voir le temps de réponse au ping aussi, de plus SL est un logiciel qui consomme beaucoup de ressources, et le serveur Citrix ou VNC en consomme aussi, donc a voir qu'elle est la puissance de la machine sur lequel le serveur tourne

De manière général, je dirais qu'un minimum de 2 Go de ram est plutôt conseillé avec un gros processeur ( ou bi si le serveur est optimisé pour )
Citation :
Publié par Enaery
enfin google reste votre amis
Ceci dit, mon pote google n'a pas été fichu (sans doute de ma faute) de me proposer autre chose que le très conu surf no limit payant, évidemment.

Merci pour votre aide précieuse, j'explorerai le lien cette nuit ... au boulot.
Non, rien à faire, je ne pense pas que l'accès du bureau à distance soit une solution, malgré que j'ai un gros processeur dual core et 2Go de RAM...

Il faudrait un programme du style "surf no limit" mais en libre, un truc qui te demande pas 60€ pour trois mois d'abonnement voire 1,99€ pour 24H ; la grille des tarifs est carrément exorbitante avec ce maudit programme. Payer pour connecter un programme ...... et puis quoi encore ?

Merci quand même ; @++
Talking
surfnolimit
wé c sur surfnolimit c payant mais bon quand on aime on compte pas :-)

en plus ils ont revus a la baisse , c pas 60€ /3mois c 10€/mois

moi g pris 6 mois et au final ca me fait 8€/mois !

:-)
Citation :
Publié par jeuxprxy
en plus ils ont revus a la baisse , c pas 60€ /3mois c 10€/mois
Je pense opter pour cette solution, mais bon .... dommage qu'on ne puisse configurer la manière dont SL se connecte

Kaelhula : j'y travaille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés