tompouce60 |
Dernières publications

Si tu entres dans le cadre de ce qui a été abordé ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=734890 tu es dans le mêm... Lire la suite

En effet, ça marche pour moi aussi en mode bridge. Le pb commun était bien neuf et sa Trio 3d... En passant en bridge, j'ai pas... Lire la suite

Petite question à tous ceux qui rencontre le pb de chute de bande-passante : êtes-vous chez Neuf ? J'ai le même soucis que vous... Lire la suite
Il peut y avoir des abonnés neuf qui ne passent jamais par les machines incriminées par le perte de paquets, d'où un fonctionne... Lire la suite

Concernant Citirx, j'ai peur que le soucis soit identique à TSE (bureau à distance) -> le nombre de couleurs est limité, est em... Lire la suite
Je viens de tester avec VNC (équivalent Citrix, sur le principe) -> ça marche, mais faut compter un délai de 20 sec entre l'app... Lire la suite

Oh ben c'est pas sympa de se moquer. Pour lui, le langage SMS = parler français. :ange: Ok, je sors...... Lire la suite

J'ai passé une bonne partie de la soirée sur GAIA, et j'ai eu le même pb. J'ai pas l'impression que ce soit un pb de carte grap... Lire la suite

Idem pour moi. Ca fait 1h30 que je suis sur SL (et que je débute), et je n'arrive pas à me déplacer correctement. Soit il ne bo... Lire la suite