Héros / Héroïne
|
jme vois pa mai on me voit !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
jme vois pa ds le jeu !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bon, là c'est franchement du foutage de gueule !
Reformule ta question s'il te plait avec les mots "Bonjour" et "Merci" dans le message ! |
![]() |
|
#147671 |
|
1) Parle français.
2) Lis les posts en haut du forum avant de poster. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mai jmen fou de fair d faute d'ortograf ! cke jvoudrai c un peu d'aide !
|
![]() |
|
|
Moi je suis plié de rire
![]() . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ![]() . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ![]() . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ![]() . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ![]() . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ![]() ![]() Chapeau, faut avoir les nerfs solides pour supporter ça. Hi hi hi. ![]()
Héroïne
|
La base des forums c'est de faire un effort soi-même, il n'y a pas de chronomètre ou de limites de caractères (ou alors très rarement atteinte peut-être).
Pour ma part j'avais vu ton post, mais ça ne m'intéresse pas d'aider quelqu'un qui ne fait pas un effort minimum, pour ça que je n'avais même pas répondu à l'origine. (et je ne devais pas être la seule personne) Ce forum a certaines règles de savoir-vivre, qui en font ce qu'il est, il faut juste s'y adapter, ou aller sur les forums comme jeuxvidéo.com, par exemple, qui sont bien moins restrictifs et peu ou pas surveillés. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oh ben c'est pas sympa de se moquer.
Pour lui, le langage SMS = parler français. ![]() Ok, je sors... |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Même joueur joue encore, réessaye un coup, avec un message un peu plus lisible.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|