[debutant et interrogations]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ici !

Donc voila, j'ai décidé d'essayer un peu SL en attendant d'autre MMo, donc j'ai un temps à y investir assez restreint, cependant, j'ai fait le tour de quelques boutiques, bidouiller quelques trucs pour changer mon apparence, mais rien à faire, je ressemble à rien.
Autant pour le visage, mea culpa, j'ai juste un peu bidouiller, autant pour les fringues, j'en ai acheté, je les mets ( "wear" en clic droit dans "my recents inventory" ), visuellement rien ne change. Par contre si j'ouvre mon editeur d'apparence, la j'apparais avec la tenue que je suis sensé porter.

J'ai loupé une étape ?

Merci de m'éclairer, et de me donner quelques conseils de débutant, que je n'ai pas su trouver ailleurs

Eh non tu es victime du lag de sl. Donc ne t'étonnes pas si pendant que tu discutes des gens te disent "édite toi", c'est parce qu'il ne te voient pas de la meme manière que toi.
Bonjour,

J'ai commencé ma seconde vie virtuelle depuis quelques jours seulement, et voulant découvrir au plus vite ce monde je pense avoir fais quelques bêtises
Et j'ai notamment acheté un "skin" mais quand je clic sur "wear" il me le met automatiquement sur une de mes mains ...
J'ai des déjà tentais de chercher sur le site off, mais je ne comprends pas tout leurs termes techniques

Alors voilà si vous avez la solution!!! ben je la veux bien
en fait c'est impossible qu'une skin se place sur ta main, ce n'est pas un prim, a la limite, la skin est contenue dans une boite et c'est la boite que tu colle sur ta main, auquel cas, pose la boite sur le sol et prend la skin qui est dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés