Comment faire pour ce /bind ?

Répondre
Partager Rechercher
Et je profite de ce post sur le bind pour demander comment peut-on binder des objets sur soi afin d'eviter de les perdres quand on meurt?
J'ai deja demandé quelque fois sur le chan general en jeu sans avoir de reponse :/
Citation :
Publié par shakkah
pour se bind un item sur toi , le vendeur "General good vendor" te vends un item ("Binding Crystal" à 30c )permettant de le faire.
Tain faut payer -_-
Les saloupiauds ^^

Merci en tout cas.
Citation :
Publié par senta
Sachant qu'une fois que ton item est lie, tu ne peut plus le vendre ou donner a un aute joueur, donc c'est vraiment un choix a faire
Tu es sur que tu peux pas le vendre au PNJ ?
Citation :
Publié par shakkah
Tu es sur que tu peux pas le vendre au PNJ ?
Je confirme qu'une fois lié un objet devient invendable et tu peux pas l'échanger avec un autre joueur, t'es obligé de le détruire... bref faut bien réflechir, soit on prend le risque de devoir faire un CR après une mort soit on bind notre matos pour pas avoir ce problème mais en contre partie c'est pas revendable
Citation :
Publié par senta
Sachant qu'une fois que ton item est lie, tu ne peut plus le vendre ou donner a un aute joueur, donc c'est vraiment un choix a faire
Je pense surtout que ca peut etre util pour un equipement secondaire qui pourra me permettre d'aller rechercher mon vrai materiel un peu plus facilement qu'en slip ^^
une chose à savoir si vous avez un cheval avec un sac sur lui , vous le perdez jamais même si vous mourrez , donc pas besoin de bind un équipement secondaire, seulement le mettre dans le bon sac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés