[Chants Eternels] Résultats de l'ouverture de Chants Eternels

Répondre
Partager Rechercher
Après un démarrage un peu difficile suite à la mise hors service du serveur, j'ai enfin réussi à me connecter. Après un petit quart d'heure de connexion pendant laquelle j'ai passé mon temps à paramétrer mes différents mods pour être débarrassé, j'ai reçu un joli message sur MSN de la part de Lisèn me demandant si il y avait beaucoup d'elfes autour de moi, ce fourbe sachant que je me lançais dans le paladinisme.

Suite aux allers et venus d'un paquet d'avatar, j'étais prêt à lui répondre oui, quand je me suis dit qu'un /who par race serait intéressant. Voilà donc les résultats un peu après une heure du matin :
- 2 trolls
- 2 taurens
- 3 orcs
- 10 réprouvés
- 40 elfes de sang *tousse*

Qui a parlé d'équilibre de représentation des races sur les nouveaux serveurs que je lui fasse avaler son clavier


Cet aspect mis à part le démarrage du serveur semble assez bien se passer. Le serveur a bien tenu le choc, les gens sont restés relativement courtois entre eux (bon, il y en a toujours un ou deux sur le canal général pour rembarrer les autres, mais c'est moins catastrophique que ça n'aurait pu l'être), la zone elfe de sang de départ reste assez bien fournie en mobs et quêtes pour permettre un traffic relativement fluide de personnages sans tomber dans le phénomène "guichet n°3 de la Sécu, personne suivante !" pour boucler son morceau de quêtes.

Mon boycottage des deux zones sindoreis pendant la beta avait du bon, je me suis régalé du peu que j'ai vu et j'ai pris plaisir à faire les quêtes, même si c'est le énième personnage que je monte.

Bon jeu à ceux qui officieront demain sur le serveur ! *part se coucher en pensant à sa journée de travail du lendemain*
Oui, et puis la Zone Bf propose aussi un nombre de quêtes plus important que dans les zones taurens orcs et Mv, ce qui facilite quand même l'xp 0-20, qui en rebute certains car pas très intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés