Quel est l'intérêt d'être officier ?

Répondre
Partager Rechercher
tu réponds toi même a ta propre question !

Pas d'autres intérets a part le fait d'enroler/virer des membres ( si on appel ça un intéret) et aussi celui d'avoir le droit de lancer un GVG.

C'est tout !
De solides officiers sur lesquels on peut compter peut aussi permettre une bonne organisation. Certains talents comme des connaissances en webdesign peuvent apporter un plus à ta guilde par le biais d'un site web ou de réalisations vidéos dans un tout autre registre.

Sinon si on raisonne au seul niveau du Gameplay, en effet ça sert pas à grand chose (bien que cela puisse flatter l'égo des nouveaux nominés parfois hihi^^)
Ils peuvent rédiger les annonces de le fenêtre de guilde aussi. & ça... ça rox !

"Accessoirement", ils peuvent eux-mêmes nommer des officiers. Donc ne pas promouvoir n'importe qui
Moi j'ai un avis pas mal différent des post précédents ^^

En effet en tant que MG, me taper toute la gestion de la guilde m'est impossible avec ma vie IRL a coté. Des officiers serieux et qui s'impliquent dans la guilde c'est énormément utile. de plus ça semble rassurer les membres de voir des officiers actifs qui organisent des event etc...

Sinon d'un point de vue Technique un officier peut
- Monter un membre en officier (je ne sais plus si c'est toujours d'actualité ou si ça a changé)

- Ajouter un membre a la guilde

- Expulsé un membre

- Et a la sortie de faction il avait le privilège de pouvoir parler dans le chan ally qui est maintenant ouvert a tous (bonne chose ou pas ... ça reste a voir ... ça a ses avantages et défauts ^^)

Sinon voila tout, un officier qui est la pour faire office de guirlande dans la guilde ne sert strictement a rien ^^

(A quand la possibilité de créer des grades et hiérarchie dans GW !)
Au début des rT, Il y avait May qui était GM, Lyss qui était officier car il était co fondateur et moi, je m'occupait des nouvelles recrues (integration).
Apres, le nombre de joueur était important (un vingtaine) donc, une organisation entre joueurs ("conflit") devait etre la.
Pour moi c'est le rôle des officiers.

Maintenant, tous les actifs sont officiers, et les "anciens" qui jouent en casual sont membres.
Concernant le GM, on en a pas.
A mon avis c'est pas de GM officiel car techniquement il en faut un.

Sinon pour le fait de mettre tout le monde officier, c'est vraiment juste pour les guildes de potes qui ne bougerons pas je pense.
Bah si on a un GM.

C'est le plus riche ^^

Dès qu'un lui passe devant, il deviendra GM ! Ouai on est comme ca ... Toujours avoir la plus grosse pour être un haut.

Menou tu me dois 100po.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés