Orcs, Gobelins et genres et noms...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomrik
Ils en "profitent" mais autrement on va dire. "Sa leur fè un bon kass'krout !"
.

sur'tou si cé une nabote ki a mariné dan la bièr ... miam miam
Citation :
Publié par Mangatsu
Ce qui est bien chez les peaux vertes c'est qu'il y aura moins (voir pas du tout) de drague et aucune pour ne pas foncer dans le tas prétextant une potentielle famille à nourrir. Ils ne seront pas perturbés par les attributs féminins sur le champ de bataille (ni avant et ni après en fait).
Bref baston baston BASTON
Pas de kikoo cyb0ring chez les orcs, et c'est tant mieux, moi qui compte en jouer un. *soupir*
a une epoque games workshop avait sorti des figurines de pom-pom girl pour blood bowl d'orques trés trés euh je trouve pas le mot ah si féminines

(imaginez krag avec un tutu, des ballerines et ces stupides trucs a agiter en tout sens .. rajoutez une odeur d'orc et vous serez pas loin de la vérité )
Citation :
Publié par Damodred
Mais c'est sur qu'il violeront pas les villageoises ^^
Peut-être même que certaines en seront déçues

P.S : je n'étais pas au courant de l'hermaphrodisme des Orcs, pour moi on ne nous proposait pas d'incarner des femelles, simplement parce qu'elles ne prenaient pas part aux batailles parce qu'elles préféraient rester au camp pour préparer les casdales ...
Les orcs ne sont pas vraiment hermaphrodites, ils sont plutôt...asexués. Ce sont des végétaux.
Oui, bon je sais ce faire foutre dessus par une fougère ça le fait pas, mais c'est la vérité. Les orcs dans warhammer, ainsi que les gobelins ne sont que des champignons, et se "reproduisent" en laissant tomber inconsciemment des spores sur le sol lorsqu'ils se déplacent.
Ces spores donnent naissance à des orcs et des gobelins lorsqu'il y en a suffisamment dans une zone, et qu'il n'y a pas de tribu orc trop proche alentour.
Les orques et gobs champignons, c'est très récent. En effet, jusqu'à il n'y a pas si longtemps dans Warhammer les orques étaient sexués et se reproduisaient entre eux, mais aussi parfois par viols sur d'autres créatures.

Mais dans la V7 de Warhammer, c'est-à-dire l'actuelle, il a été confirmé que les peaux-vertes sont dorénavant des champignons (de nouveau, car avant ils étaient déjà des champignons, devenus sexués par la suite à cause des Slanns...).
Fais un rp "la folle" :<

ton perso est la risée de toute la tribu, et son chef te prend pour bouc émissaire et bouffon et t'habille comme les femelles "dé zumain", à force de jouer le personnage (et de te faire tapper un peu trop souvent sur la gueule) tu commences à agir et à penser en tant que tel et tu ne désire qu'une chose : que ton prince charmant te viennes en aide :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés