A achete ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Peut etre d'autre topic comme celui ci mais c'est le matin et je n'ai pas trop approfondi mes recherches pour essayer d'en trouver un
Donc je voulais savoir si en sortant de WoW Voleur T2 que sa m'a un peu soulé, si je doit aller sur Archlord ?
Car en voyant les screens, on dirait du Lineage mixé avec GW ...
Donc voila !

Merci de me rep ...
Bonne journée a vous
Citation :
Publié par Kal6fer
à ne pas acheter
Pour y avoir jouer je peux te dire que c'est une merde intergalactique :x
Encore une critique constructive

Moi, j'aime bien le jeu, y a des défauts, et des qualités aussi

En défaut -> Le bug de traduction avec les accents
En qualité -> La communauté s'entraide énormément, j'aime bien le système de potions de transformation, le look de certaines classes

Après le certes ça reste du classique dans ce genre de jeu, donc soit on aime, soit on aime pas
J'aime bien aussi.
C'est assez dynamique comme jeux, et pas prise de tête.
La communauté est assez sympathique, il a assez peu de Kévin, et parfois même des gens roleplay.

Pour le bug avec l'écriture, c'est assez déroutant au début mais on s'y habitue vite, et si le Français n'était pas une des seules langues daubé a utiliser des accents, ça aiderai pas mal a la traduction

Enfin ce que j'apprécie le plus c'est de ne pas voir des Kévins et des pseudo GB frustrés tout les 50 mètres
Personellement j'ai ete un gros defenseur du jeu sur jv.com , et j'etais ravi par ce jeu , bourré de defaults , mais avec un gros potentiel...Sincerement , c'est terrible a dire , mais meme si le jeu a un devenir , plus ca va et moins je suis convaincu de son interet pour moi , et je n'accroche plus du tout.
J'ai une petite experience , un wawa lvl 20 et un archer lvl 25 , mais la je viens de reformater mon pc et je ne songe pas a le re-installer.Trop vide a mon gout , une communauté de joueur peu existante et surtout une grosse deception quand aux contacts avec eux.
Peut etre que je ne lui laisse pas sa chance comme je le devrai , mais desormais je le deconseille , parceque pour moi ses defaults sont venus a bout de ma patience (attention j'accuse aussi la communauté de ne pas s'interressé aux requetes des joueurs ou alors on revoit toujours les meme spot dans le chat genre " Plz ki ve tuer Polgo" , moi ca me gave...)

Desolé , je ne le conseille plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés