|
Flânant dans les rayons, à la recherche d'un bon système 2.0 (je ne veux plus de caisson de basses, ni de haut-parleurs en 2.1, 5.1, 7.1, ...), au design sympathique et aux résultats sonores performants je suis tombé sur celui-ci de Creative Labs : Gigaworks THX T20
C'est un modèle qui semble apporter un excellent rendu sonore, le design est parfaitement dans ce que je recherche (style et couleur), et pour avoir écouté le résultat ça semble être correct, mais dans un magasin avec l'épouse qui pense tout haut à son nouveau frigo U.S., sont fer à frisé et son avis sur la déco gneugneu du magasin pas à son goût, les enfants qui trépignent d'impatience, la musique agréable qui titille nos oreilles avec les super-promos des soldes et tout le reste, c'est difficile d'être vraiment convaincu. Un JoLien aurait-il une impression sur ce système de haut-parleurs ? Un retour d'expérience ? Ou tout autre avis constructif ? Ca serait sympa, d'avance merci ; ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Creative Labs]Système de haut-parleurs, votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon personnelement je convoîte ces magnifiques http://www.logitech.com/index.cfm/pr...ONTENTID=12263 , qualité de son parfaite, style sobre et efficace. Peut-être juste le prix qui rend rétissant mais bon, au moins c'est du bon.
|
![]() |
|
|
Niveau design qui pogne, y'a les JBL Creature II qui sont assez uniques.
Sinon, moniteur de studio pownzor tout, mais c'est un peu plus cher. |
![]() |
|
|
Pourquoi pas les Harman Kardon Soundstick II, très favorablement critiquées, ou des enceintes de bibliothèques en promo ?
Edit : corrigé, merci Kerian. Sinon, oui c'est Spons :] |
![]() |
|
|
Tiens, mais c'est Spons' ton avatar
![]() Il y a un http de trop. |
![]() |
|
|
Citation :
@ Dragon Rajhi : J'ai effectivement vu ceux là aussi, mais question rendu sonore ils sont légèrement en dessous du kit Creative, même si il s'agit d'un 2.0, le rendu des basses est assez sympas (sans être spectaculaire comme les caissons hein). Pour les Logitech je leur reproche en général leur aspect 'plastique', contrairement au Creative qui est d'une finition plus métal. [edit]Bon et bien ça sera définitivement le Gigaworks 2.0 de chez Creative, enchère remportée à l'instant sur eBay pour la modique somme, livraison comprise, de 27 €. Merci à tous pour vos réponses et vos avis ; ) |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|