Patch 01673 du 13-01-07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Ouais enfin là je lisais les threads sur la courbe d'XP sur les forums officiels, et ça fait peur...Il y a tout un groupe super vocal d'élitistes masochistes qui sont super contents du changement et qui disent "go back to WoW" à quiconque éleverait un doute sur le sujet....
Comme d'hab t'as la tripotée d'élitistes écervelés qui mordent le premier venu Perso je ne fais plus que des reports ingame...
Oui c'est ce qui m'inquiète au sujet de la communauté, qui se veut plus "mature" et sympathique que wow. Au final quand je lis les canaux publics, ça revient strictement au même: s'engueuler à longueur de temps et envoyer valser quiconque émet une critique, avec autant d'ouverture d'esprit qu'un bigorneau.

Le pire c'est que je suis convaincue que la majorité prèche ça par effet de mode. Ca fait bien, de cracher sur wow et les autres jeux, de vouloir plus dur, de montrer qu'on est un vrai costaud aussi (j'ai vu plusieurs fois sur le canal comme quoi VG était un jeu pour les hommes et pas pour les gamins, j'ai halluciné), et qu'au final ils en auront marre et quitteront en se trouvant d'autres prétextes. Y'a toujours un monde entre la représentation que l'on se fait de quelque chose, et d'être confronté à cette réalité. La chute risque d'être douloureuse si Sigil prend au mot les plus extrêmistes, en particulier sur le nombre de joueurs.
Une montée d'XP plus lente n'est pas une mauvaise chose en soit, après si pour monter de level il faut faire du bashing de mob en chaine ca risque de vite devenir rébarbatif.

Pour le moment j'avoue n'avoir pas trop sentit cette courbe d'XP, je me suis co ce matin et j'avais plus d'XP que la veille dans ma barre , en 1 heure en faisant des petits quètes et en mourrant de nombreuse fois à tenter de me faire des gars level 8 - 9 à 3 points j'ai quand même réussi à monter ma barre d'XP de 33% (je suis level 11 en Ranger du coté de chez Swan, heu du Lomshir pardon).

Donc Wait 1 See si ca ce trouve ils ont déjà des "correctifs" dans la poche mais attendent d'avoir des retours constructifs des joueurs pour savoir vers ou aller (changer le nivellement de la courbe, augmenter l'XP donné par les quètes, etc ...)

C tout nouveau tout beau attendons de voir comment ils vont réagir face aux problèmes rencontrés. (Si ca ce trouve ca ne touche qu'une tranche de level ou il y a un manque de quète).
Citation :
Publié par Celidya
Oui c'est ce qui m'inquiète au sujet de la communauté, qui se veut plus "mature" et sympathique que wow. Au final quand je lis les canaux publics, ça revient strictement au même: s'engueuler à longueur de temps et envoyer valser quiconque émet une critique, avec autant d'ouverture d'esprit qu'un bigorneau.
En Beta tu as beaucoup de fanboys de la première heure, enfin ceux qui sont encore là ^^. A la release ils vont se fondre dans la masse. J'avais un peu le même ressenti sur EQ2...

Sinon pour la courbe d'exp un petit message sur le forum :

Citation :
After some digging one of our coders found an issue with the spreadsheet we use to generate the exp numbers.

We will get the data pushed up to the servers soon, however it will require a server restart - so it might not go live until tomorrow.

~Tagad
Source.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés