Les Talents raciaux

Répondre
Partager Rechercher
voila cest tout frais tout chaud :

nhesitez pas à commenter ^^

Thestran : au choix avec un cd de 10 minutes 2% dommage , 2 % armor , 3% cout en moins en mana , CD : 10 minutes . Durée du buff 10 minutes à confirmer ?
Dwarf : Enleve les poisons et immunite durant 1 minute stun poison ect … CD : 30 minutes
Halfling : Enleve aggro d’un mob et on devient invisible pour 10 secondes , CD : 30 minutes
High Elf : Redistribue 25% de la mana a chaque membre du groupe ( a confirmer ^^ )
Vulmane : 35% des dommages fait par le groupe servent à vous healer (duree 20 sec) CD : 20 minutes
Varanjar : durant 30 sec . : Double endu et energi , 25 % de degat en + spell et melee CD : 20 minutes .
Lesser Giant : 50 % max hit point pour 30 secondes . cd : 30 minutes.

Kojani : heal 45 % energi mana vie cd : 30 minutes
Wood Elf : transforme en loup 50% speed , immunate root snare . CD : 20 minutes
Half Elf : cree un bouclier qui renvoi 10 % de degat (duree a confirmer ) . CD : 20 minutes
Orc : 5 attack cause 10 % dommage en plus magie et melee avec un heal du dommage realisé. CD : 20 minutes
Goblin : applique hex à la personne , donne vie et mana chaque coup porte , CD : 20 minutes
Raki : humm 30 sec de CD la besoin d’aide car il y a marque diminue lentement la vie mais 25% de degat magie en plus ??? need help ^^

Qaliathari : active augmente l’esquive … duree inconnu CD : 30 minutes
Gnome : Rien
DarkElf : Rien
Kurashasa : Buff 1 minute regen 2% vie toutes les 3 secondes , reduction 5% dommage . CD : 30 minutes .
Mordebi : enleve la cible du combat pendant 15 s elle ne peut pas attaquer egalement . CD : 20 minutes .
Varanthari : Rien
Citation :
Publié par Sioux
Thestran : au choix avec un cd de 10 minutes 2% dommage , 2 % armor , 3% cout en moins en mana , CD : 10 minutes . Durée du buff 10 minutes à confirmer ?
J'ai pas encore testé en long en large et en travers, mais aucun timer sur ce buff.
Donc tu le met, et tu est tranquille
Thumbs up
Les voila en français :

Qalian Barbarians: Desert Skin
- For the next 15 seconds after this ability is activated, you will mitigate 25% of all damage, and every mob that attacks you has a 50% chance of being stunned for 2 seconds.

Qalian Barbarians: Desert Skin
- Pendant les 15 prochaines secondes après l'activation de ce sort, vous réduisez de 25% les dégats subits, et tous les mobs qui vous attaquent on 50% de chance d'etre stun pendant 2 secondes.

Thestra Barbarians: Endless Fortitude
- For the next 30 seconds, this ability will double your endurance and energy pool while increasing your spell and melee damage by 25%.

Thestra Barbarians: Endless Fortitude
- Pendant les 30 prochaines secondes, ce sort double votre reserve d'endurance et votre reserve d'energie en augmentant les dégats de melée et de sort de 25%.

Dwarf: Earthen Embrace
- For 60 seconds, this ability will turn your body to stone. Along with removing all poison effects, you will mitigate 10% damage and become immune to movement impairing spells such as knock back, stun, and snare.

Dwarf: Earthen Embrace
- Pendant 60 secondes, ce sort transforme votre corps en pierre. Tout en supprimant les effets de poisons, vous réduisez de 10% les dégats subits et serez immunisé aux sorts touchant à votre mobilité, comme la mise à terre, stun, snare.

Goblin: Hex of Ghalnn
- Whoever is afflicted by this hex will return 3% of the mana and hit points for every hit that is made on them. The effect lasts for 60 seconds.

Goblin: Hex of Ghalnn
- Quiconque a reçu ce sortilège renverra 3% d'energie et points de vie pour chaque coup qu'il reçoit. L'effet dure 60 secondes.

Half Elf: Symbol of Jin
- This ability will apply a rune to every member of the group for 60 seconds, which will mitigate damage as well as apply an un-resistible damage shield.

Half Elf: Symbol of Jin
- Ce sort pose une Rune sur chaque membre du groupe pour 60 secondes, elle réduira un montant de dégats subits et aussi création d'un bouclier de dégats impossible à resister

Halfling: Quick Escape
- This ability allows Halflings to immediately remove themselves from combat. For the next 10 seconds afterwards they will also be invisible.

Halfling: Quick Escape
- Ce sort vous autorise à sortir du combat immédiatement. Pendant les 10 prochaines secondes, vous serez aussi invisible.

High Elf: Arcane Balance
- This ability will take the cumulative amount of mana in a group, add 25% to that number, and evenly redistribute it to all members.

High Elf: Arcane Balance
- Ce sort calcul le montant d'energie du groupe complet, lui ajoute 25%, et redistribue aux membres du groupe un montant egal pour tous.

Kojani Human: Spirit of Jin
- This ability will immediately restore 45% of energy and hit points to the target.

Kojani Human: Spirit of Jin
- Ce sort restaure immédiatement 45% de l'energie et des points de vie de la cible alliée.

Mordebi: Curse of the Ancients
- This ability will immediately remove a targeted NPC from combat, wiping their agro and reducing their agro range to 0. During this time the creature can not be healed, attack, or be attacked.

Mordebi: Curse of the Ancients
- Ce sort retire du combat le NPC ciblé, supprimant son aggro à 0. En meme temps, la créature ne peut être guérie, être attaquée ou attaquer.

Qaliathari Humans: Swiftness of the Sands
- For this next 10 seconds, when this ability is activated your ability to evade all melee attacks and spells will be greatly increased.

Qaliathari Humans: Swiftness of the Sands
- Pendant les 10 prochaines secondes, quand ce sort est activé, votre abilité à eviter les attaques de melée et les sorts augmente très fortement.

Thestran Humans: Inspirational Commands
- You will have 3 inspirational commands at your disposal: Inspirational Presence, Inspirational Wisdom, and Inspirational Tactics. Each command is a group buff that will add either 2% to mitigation, a 3% reduction to mana cost of all spells, or a 2% increase in damage. You may only maintain one command at a time, however you may have all 3 effects active at the same time.

Thestran Humans: Inspirational Commands
- Vous aurez 3 commandements d'inspirations à votre disposition : "Inspiration de présence, Inspiration de sagesse et Inspiration tactique". Chaque commandement est un buff de group qui ajoute soit +2% mitigation, +3% de reduction du cout en energie pour tous les sorts, ou +2% d'augmentation des degats. Vous ne pouvez maintenir qu'un seul commandemant en même temps, cependant vous pouvez avoir les 3 effets actifs en même temps (si vous êtes 3 Thestran Humains par exemple).

Kurashasa: Symbiotic Armor
- When this armor is active you will be consumed by a symbiotic presence. In addition to regening 2% of your health every 3 seconds, you will apply an effect to all enemies within a 20 meter point-blank radius. Anyone affected by this debuff will become snared and slowed.

Kurashasa: Symbiotic Armor
- Quand cette armure est active vous serez consomé par une présence symbiotique. En plus d'une régénération de 2% de votre points de vie toutes les 3 secondes, une aura de 20 mètres de diamètre appliquera sur tous les ennemies dans cette zone un ralentissement de leur vitesse de déplacement.

Lesser Giant: Strength of Torsheim
- For the next 30 seconds after this ability is activated, you will increase your max hit points by 50%.

Lesser Giant: Strength of Torsheim
- Pendant les 30 prochaines secondes après l'activation de ce sort, vos points de vie augmenteront de 50%.

Orc: Fury of Ghalnn
- For the next 5 attacks after this ability is activated, you will receive a 10% increase to damage and all the damage you do will return to you in the form of hit points.

Orc: Fury of Ghalnn
- Pour les 5 prochaines attaques après l'activation de ce sort, vous recevrez un bonus de 10% de dégats et tous les dégats infligés seront retournés sur vous sous forme de points de vie.

Raki: Planar Shift
- While this ability is active, you will gain a 25% mitigation to all spell damage but will slowly lose health. This ability may be toggled.

Raki: Planar Shift
- Quand ce sort est activé, vous gagnez 25% de réduction de dégats des sorts subits mais vous perdrez lentement des points de vie. Ce sort peut etre interrompu.

Vulmane: Spiritual Bond
- This ability will apply an effect to every member in your group, allowing 35% of all damage done by them to return to you in the form of health for 20 seconds.

Vulmane: Spiritual Bond
- Ce sort applique un effet sur tous les membres de votre groupe, permettant de retourner 35% des dégats infligés sous forme de points de vie pendant 20 secondes.

Wood Elf: Form of Nature
- When this ability is activated, all movement impairing spells will be stripped from you, and for the next 30 seconds your run speed will be greatly increased. You will also be immune to all movement impairing spells during this time.

Wood Elf: Form of Nature
- Quand ce sort est activé, toutes capacités à réduire votre mobilité vous sont supprimés, et pendant les 30 prochaines secondes votre vitesse de course est grandement augmentée. Vous serez aussi immunisé à toutes les capacités réduisant votre mobilité durant ce temps.

NOTE: The following two are not implemented yet:
Note : Les 2 suivants ne sont pas encore implémentés:

Gnome: Forge Crystal
- This ability allows you to operate a variety of devices, only available to gnomes, which are able to materialize a energy crystals. Crystals will have several common effects, ranging from percentage based mana, health, and endurance heals to several uncommon, rare, and even ultra rare effects such as prismatic group resist buffs, rune and damage shields, minion summons, and more.

Gnome: Forge Crystal
- Ce sort vous permets de créer des "bidules", seulements disponibles pour les gnomes, qui créeront des cristaux d'energie. Ces cristaux auront plusieurs effets, au début : augmentation de l'energie de base, des points de vie ou l'endurance, jusqu'a d'autres effets moins communs, voire rare ou mieux encore comme un buff de group de résistance prismatique, des runes, des boucliers de dégats, invocations de démons et plus encore.

Dark Elf: Spawn of Haelufir
- This ability allows you to summon forth a small drake for a short duration. The type of drake you summon will be based on class and level. Each type of drake will have a variety of effects at their disposal, ranging from group aura's, to breath attacks. The higher level drakes will also learn spells that are sympathetic with their associated class.

Dark Elf: Spawn of Haelufir
- Ce sort vous permets d'invoquer un petit dragon pour une courte durée. Le type de dragon que vous invoquez dépends de votre classe et niveau. Chaque type de dragon aura une variété d'effets à leur disposition, d'aura de groupe aux attaques de feu. Le dragon le plus haut niveau pourra apprendre des sorts sympatiques associés à votre classe.

ptite correction :

an un-resistible damage shield.

un bouclier de dégat impossible à résister

ça semble vraiment sympa, surtout certaines races, et les "bidules" gnomes me plaisent beaucoup !
Citation :
Publié par Juliobox
... Vous ne pouvez maintenir qu'un seul commandement en même temps, cependant vous pouvez avoir les 3 effets actifs en même temps (gni ?)
c'est un buff de groupe, il suffit donc de trois humains de thestra pour avoir les trois en même temps

Citation :
Publié par juliobox
edit : au fait, je n'ai pas vraiment réussi a traduire "mitigation", n'hésitez pas à me corriger
la signification de "mitigation", c'est la réduction des dégâts en rapport avec l'armure portée
Certains sont vraiments abusés... de plus je trouve dommage d'avoir implanté ces bonus, les gens risquent de choisir leurs personnages en fonctions des bonus raciaux...pas super intéressant pour un jeux dont le diversité des races et mise en avant...
Sans parler de la répartition des points répartis automatiquement à chaque level up selon la race et les CAPS (nombre de points maximum répartis dans une stat par niveau) qui permettent à certaines races d'avoir de réels bonus dans certaines stats au level 50 (+205 dans une stat "normal" CAP à 5, 246 pour une stat CAP à 6 et 287 dans une stat CAP à 7) c assez énorme ...

On se dirige tout droit vers un clonage des races selon la classe qu'on veux jouer avec 1 ou 2 qui sortent du lot avec des avantages certains dans les stats importantes.

La Sigil à pas eut une idée de Génie.
tu vera bien au contraire on verra different archetype .

pour un mago par exemple cest vrai cest super wisdom a 7 pour faire un + 280

mais tu la carrement dans ce cadre la pas d'endu ^^
parfois il vaut mieux plus dendu pour resister que max de wisdom ^^
Je n'ai pas pu avoir une clé pour la béta mais au vu de ces compétences raciaux j'en trouve certaines vraiment trop "ubber".

Je suis pour une différentiation des races de part leurs puissances/atout, mais là par cela va un peu trop loin à mon avis.

Si je prends ce qui est écrit ci dessus, pour un "tank", que ce soit paladin ou DK, le must du must serait de prendre un barbare ou un demi géant et osef les autres races ?
Citation :
Publié par Strat
Je n'ai pas pu avoir une clé pour la béta mais au vu de ces compétences raciaux j'en trouve certaines vraiment trop "ubber".

Je suis pour une différentiation des races de part leurs puissances/atout, mais là par cela va un peu trop loin à mon avis.

Si je prends ce qui est écrit ci dessus, pour un "tank", que ce soit paladin ou DK, le must du must serait de prendre un barbare ou un demi géant et osef les autres races ?
Ben oui et non....

Tout dépend de comment tu choisis ton personnage, moi par exemple je réfléchis à ce que je veux faire. Je veux tanker alors il me reste 3 choix (war, drk, pld) ensuite je détermine ma race en fonction de celle que j aime et celle que je n aime pas osef !
C'est uniquement si il me reste une hésitation entre 2 races que j aime que je prends en considération les stats et les compétences de races. Du coup j'optimise mon perso pour être le plus efficace (un peu comme tt le monde) mais toujours en fonction de mes gouts.

Bien évidement on peut optimiser juste pour être au top et dans ces cas là c'est vrai qu'il y aura toujours des races appropriées pour. En même temps c'est normal qu'un tank Demi géant résiste plus aux coups qu'un humain vu leur morphologie, par contre en ce qui concerne leur mobilité et l'esquive c'est autre chose, sans oublier la pool de mana
Citation :
Publié par Cain de Garan
Certains sont vraiments abusés... de plus je trouve dommage d'avoir implanté ces bonus, les gens risquent de choisir leurs personnages en fonctions des bonus raciaux...pas super intéressant pour un jeux dont le diversité des races et mise en avant...
Rassure toi, ce qui choisissent leur race UNIQUEMENT en foncion des bonus raciaux serons plutot rares car ce serons vraiment les hardcoregamer qui choisirons leur race en fonction de ces bonus (ce n'est pas une critique).

Je pense que la majorité des joueurs choisirons leur race pour le plaisire de jouer cette race (aspec physique, BG, environnement, etat d'esprit) meme si au pire les bonus les aiderons sur un dilemn entre plusieurs race.

J'ai pus croiser pendant la beta des guerrier goblin par exemple (je trouvais le style exelent), meme si c'est une race nul à chier pour etre guerrier ca ne gache en rien le plaisire de jouer et ce n'est pas le facteur le plus important, il reste toujours la maniere de jouer, les competance du joueur, l'equippement, le fait de jouer en groupe fait aussi que les bonus raciaux prenne une importance minime grace aux facteur précédent.

Enfin, c'est comme ca que je vois les choses et je ne dois pas etre le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés