Questions sur la précommande

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

finalement je crée un fil pour diverses questions.

Voilà sur DLGamer il est en préco pour 10€, ce qui laisse 3 jours à joué au jeu avant sa sortie et peut être à la béta.
Si j'ai bien compris si je paye ces 10€ je ne peux y jouer que le 27, ou dès ce soir (en supposant que j'ai ce soir le jeu).
Ensuite, sur DLGamer les jeux sont envoyé avec la boite ou ce n'est que du "numérique".
Car j'avoue que je préfère largement une boite.

Enfin et dernière question, supposons que j'arrive à pouvoir joué à la béta, avec 1go de ram cela vaut la peine de s'y lancer ou non ? (A64 3200@3800, 7600GT)

Merci bien
Les 10€ je crois que tu as accès qu'à la beta et tu recevras une autre clé pour les 3 jour + bonus si tu achète finalement le jeu.

Pour la clé beta il l'envoie super vite.

Par contre DLgamer ne fais que les version numérique pas de boite.

Je joue avec du 1 Go et je n'ai pas de chute de FPS à part quand j'arrive en ville.
Dommage, donc supposons que j'achete la version boite par la suite ,je ne pourrais donc pas importer mon perso de mon compte béta au compte de ma boite acheter ?
Humm ok donc je paye 10€ pour joué 10 jours à l'avance en fait..

Vu qu'ensuite je me prendrais la version boite, ca laisse à réfléchir tout de même...

Pour le jeu, est ce qu'il sera vendu en France de manière assez "massive" ou va falloir l'importer ?
Les 10 euros de precommande te sont rembourser avec un code promotionnel que tu dois rentrer le jour où tu désirera commander le jeu lors de sa sortie... donc non tu ne pays pas 10 euros pour essayer la beta, ca fait un peu cher sinon

Par contre oui DL GAMER te fileront un lien pour DL le jeu, tu n'aura pas de version boite...

Voila se qui a écris dans mon mail quand j'ai precommander le jeu :

Citation :
Vous avez précommandé Vanguard: Saga of Heroes et vous trouverez ci_joint un
coupon de remise de 10,00 € sur l'achat de la version finale .

La veille de la sortie, vous recevrez un email vous annonçant la mise en
disponibilité de la version finale. Il vous suffira alors de passer la
commande sur la référence suivante (disponible à partir 30/01/2007),

de saisir la référence de votre coupon et de régler la différence soit 34,99€.
Nous vous rappelons que votre coupon est valable une seule fois et uniquement pour l'achat de Vanguard: Saga of Heroes,
Citation :
Publié par Strat
Humm ok donc je paye 10€ pour joué 10 jours à l'avance en fait..

Vu qu'ensuite je me prendrais la version boite, ca laisse à réfléchir tout de même...

Pour le jeu, est ce qu'il sera vendu en France de manière assez "massive" ou va falloir l'importer ?
10000 pièces aux dernières infos en France, donc tu devrais pas avoir de mal à en trouver.
Justement, personnelement j'aimerais la version boite, et donc pour moi cela reviendrait à payer 10€ uniquement pour la béta étant donné que j'acheterais la version boite et non la version numérique.
Justement, je ne sais pas si je vais l'acheter de suite ou non, étant donné qu'apparement le jeu est très buggé et que je ne compte pas revivre la même chose que lors de la sortie d'Evequest 2.

Payé 10€ pourrait me permettre d'économiser 35€ si finalement je ne le commande pas mais inverssement cela me ferait perdre 10€ (ok c'est pas des masses mais bon étudiant inside..)
Et bien attends les retours 15 jours après la sortie. Enfin à mon avis on est loin du désastre EQ2.

C'est encore bourré de bugs pour l'instant, mais je reste confiant.

Rien que ce soir :

Gardes qui aggro quand on les aident
Quetes buggées sur bien des points
Compétences qui ne se lancent pas

C'est mineur, mais bon, c'est toujours embetant. J'ai fait 6 reports bugs
J ai été pré-commander mon jeux aujourd'hui au Ebgames (j'habite au Quebec) et le gars ma donner le cd bonus pour ceux qui ce demande ce que ca donne.

Le droit de participer au open beta.
Les perso avec le cd bonus vont pouvoir commencer a jouer 3 jour avant les autre sur les serveur live. (Donc j imagine que le beta devrait finir un peut avant le 27.
Un in-game scroll qui laisse un de tes perso sprinter plus longtemps que la normale.
Screenshots, wallpaper, video sur le dvd aussi.
Citation :
Publié par Gogoune
J ai été pré-commander mon jeux aujourd'hui au Ebgames (j'habite au Quebec) et le gars ma donner le cd bonus pour ceux qui ce demande ce que ca donne.

Le droit de participer au open beta.
Les perso avec le cd bonus vont pouvoir commencer a jouer 3 jour avant les autre sur les serveur live. (Donc j imagine que le beta devrait finir un peut avant le 27.
Un in-game scroll qui laisse un de tes perso sprinter plus longtemps que la normale.
Screenshots, wallpaper, video sur le dvd aussi.
Mais comme tu le dis, tu habites au Québec :'( (j'ai rien contre les Québécois cela dit... au contraire ). Mais nous ne savons toujours pas si ce "CD bonus" va être distribué en France par les partenaires.... ceux ci n'en parlent même pas sur leurs sites.

J'ai mail Fnac.com afin d'essayer d'y voir plus clair en ce qui concerne ma préco et celle des français sur ce site en général ... j'attends la réponse et je vous tiens au courant, en espérant qu'ils le sachent eux même.
si vous avez des infos avant, n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés