Le nouveau patch et mon Mac.

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour faire clair et bref j'ai téléchargé le nouveau patch 1.16.4 sur mon Mac (donc la version mac), je l'ai décompressé dans mon dossier Dofus mais j'ai bien l'impression que le patch n'a pas été heu... mis en place. Pour tester je suis allée voir les changements que proposent le patch: j'ai remarqué que lorsque l'on tape /time la date s'affiche a coté de l'heure a présent. Résultat: non c'est toujours l'heure qui s'affiche seule. J'en déduis que le nouveau patch ne s'est pas mis en place

Est ce que je l'ai mis au mauvais endroit? Comment faire pour que ca fonctionne enfin???

Merci pour vos réponses eventuelles, je suis totalement larguée ...
Le problème viens de la gestion des fichiers sur Mac OS X. Au lieu de rajouter les fichiers aux bonnes places, le système remplace les dossiers complets.

Pour installer les patchs, je suis obligé de poser manuellement les nouveaux fichiers dans les bons dossiers.

Donc, ou tu trouve une version 1,6,4 complète ou tu t'amuse à tout remplacer à la main.

Iopéra-bouffe
Citation :
Publié par parapentiste
Le problème viens de la gestion des fichiers sur Mac OS X. Au lieu de rajouter les fichiers aux bonnes places, le système remplace les dossiers complets.

Pour installer les patchs, je suis obligé de poser manuellement les nouveaux fichiers dans les bons dossiers.

Donc, ou tu trouve une version 1,6,4 complète ou tu t'amuse à tout remplacer à la main.

Iopéra-bouffe
J'ai du tout remplacer manuellement (ce qui m'a prit 3mn tout au plus) , solution que je conseille à moins que le Studio fasse une version complete, car SI tu trouve une version complete sur le net rien ne te garanti son intégrité
Ce que tu peux faire c'est

• dézipper les fichiers Dofus_v1_16_2.zip et DofusPatch_v1_16_X_to_v1_16_4.zip , dans /Applications/Jeux/Dofus par exemple
  • lancer le terminal et taper les commandes suivantes :
    • cd /Applications/Jeux/Dofus/Dofus_v1_16_2
    • cp -Rn . ../DofusPatch_v1_16_X_to_v1_16_4
    • mv ../DofusPatch_v1_16_X_to_v1_16_4 Dofus_v1_16_4
Après ça t n'as plus qu'à lancer Dofus à partir du dossier Dofus_v1_16_4 comme tu le fais habituellement.

Un projecteur c'est l'idéal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés