Template theur

Répondre
Partager Rechercher
41 glace / 35 terre avec ca tu es tranquille ^^

Ou 48 terre / 24 glace... Mais bon un peu plus "mange mana" puisque tu vas + DD que si tu as 41 en glace...

Enfin test les 2 tu verras laquelle te plait le + !

EDIT: En tout cas pour le monté met tout en glace ^^ si tu prend 41glace / 35 terre t'aura meme pas besoin de respec par contre pour l'autre tu fais un respec lvl 40 ^^
Tu entends quoi par "faire du pl"?

Sinon pour du gros mob uniquement, c'est à dire des nameds, je dirais 48 terre reste glace.
Si tu cherches plutôt à xp solo, 48 glace ou 45 air reste terre.

Enfin si c'est pour faire de tout:
41 glace 35 terre
45 air 26 terre
45 air 21 glace 21 terre
(les deux derniers beaucoup plus orienté xp solo que le premier avec un DD plus costaud)
Air en PvE solo (farm ou PL etc...) useless... le DD certe est plus costaud mais voila c'est tout... le DD de la spé glace est pas tres loin derrier ^^ Donc monté 1 spé pour UNIQUEMENT 1 sort...

Conseil plutot 48terre 24glace...

ou comme moi 41 glace 35 terre DD tres tres correct, pet glace font mal pet terre tank suffisement le tps d'un combat... + root bref (l)
DD air sur mob craignant les dégâts esprit > *. Dans cette optique la le DD air est très avantageux.
Sinon le DD de la spé glace, à déconseiller complètement vu le cout énorme en mana.

DD air: 209 , 26 point de mana
DD base glace : 179, 31 points de mana.

Pour xp en utilisant les DD air sera plus utile, mais ne sera efficace que si l'ont choisi bien ses mobs (mais les mobs craignant les dégâts esprit sont nombreux). Dans le cas d'autre spé, préférable d'utiliser les pets glaces mais eu aussi DD en esprit donc pareil que pour la spé air, bien choisir ses mobs!
Euh perso le DD glace oui il coute cher en mana, mais bon en pex j'l'utilise pas non plus en chain...

Combat pour moi qui suis 41glace/35terre:

lancement d'un pet terre pour tanker, des qu'il a aggro lancement d'un pet glace... j'met quoi 1 dd ! voir pas du tout... les pet font tout...

Sinon si je veux pull le pet a distance je lance en 1er un pet glace qui pull sans aggro 300 mobs... direct je met un pet terre a la rencontre du mob qui va le tanké... et le pet glace continu son DD...

mon DD j'lutilise que si les 2 pet on pas descendu assez le mob... Perso j'economise mass mana ^^ enfin bon... chacun son style
Deux pets glaces sur un jaune en ne lançant pas les pets du même endroit suffisent aussi
Un pet tu te déplace suffisamment et t'envoie le second et hop normalement ça tue a tout les coups.
bonjour,

Voilà theur 50, je tourne en rond depuis pas mal de temps avec mon template.
J'ai eu 45 air 28 terre et reste glace,
là j'ai 45 air 25 glace et reste terre,

mais voilà je fais un peu de tout rvr (je joue en group principalement),et pve et je me demande si un template 35 air, 32 terre et 25 glace ne serait pas si mal

C'est frustrant parfois en rvr de pas
- avoir les pet terre pour les portes et certains ennemis
- ne pas avoir le dd air (là le 45 qui fait comme même pas mal de dégât)
- et ma ligne glace qui m'aide aussi.

J'avais bien aussi comme idée de template le 45 air 21 terre et 21 glace.

Vos avis m'intéresse

Merci vroumette
D'apres ce que tu dis tu prends la spé air uniquement pour le DD... Ok mais le DD glace certe un peu moins puissant suffit a faire un bon compromis pour placer ses pts autre pas que dans (si toutefois tu prend air uniquement pour ca ^^)

Apres a toi de voir moi on 41glace 35 terre en RvR me va tres bien ! Apres chacun sont style de jeu !
Citation :
Publié par vroumette
bonjour,

Voilà theur 50, je tourne en rond depuis pas mal de temps avec mon template.
J'ai eu 45 air 28 terre et reste glace,
là j'ai 45 air 25 glace et reste terre,

mais voilà je fais un peu de tout rvr (je joue en group principalement),et pve et je me demande si un template 35 air, 32 terre et 25 glace ne serait pas si mal
Le theu tri spe j'y crois pas trop. Tu feras plus de degats avec simplement le DD de base en glace qu'avec le DD spe air (mais avec des variances) en plus tu as une BT bleu (je pense que la BT jaune ça commence vraiment etre efficace contre les tanks).

Et il faut pas croire c'est les pets terre qui font le plus mal souvent en rvr (surtout que tes cibles sont des magots en tissus et des healeurs ) les pets glace sont la pour interrupt à distance (le melange pet glace/terre est un coktail terrible pour interrupt).

En pve ma foi j'utilises surtout les pets terre en grp sur les vio++ et les pets glace quand je suis solo mais c'est tt une technique et la conso de mana est pas monstrueuses ...

http://www.hell-stats.info/signature-Beauvent-Kattraeth-broceliande-3316.png
Re bonjour,

Merci de vos réponses, en effet j'ai pris la spé air que pour le dd 45 car le mezz... tres bof marche pas souvent, donc de la a garder une spe que pour un dd c'est vrais que c'est un peu gâcher, m'en moque si mes dd un peu moins puissant des lorsque je peux faire plus de chose donc je vais peut être pencher pour le 41 glace et 35 terre, je vais tester je verrai bien.
J'etais pendant plus de deux ans Air/Terre (46/28) et j'ai respec recement Glace/Terre (41/35) et je ne le regrette pas du tout.
Je joue principalement en petit comite et la ou avant j'hesitais souvent entre spa m 3 ou 4 pets et DD, maintenant je n'hesite plus, un ou deux pets terres sur les Ovates, deux ou trois pet glace sur les magots (meme BdG).
Il n'y a guere qu'en structure ou je regrette mon bon vieux DD @ 209 mais bon...au final c'est beaucou plus fun a jouer.
Citation :
Publié par tiberus
J'etais pendant plus de deux ans Air/Terre (46/28) et j'ai respec recement Glace/Terre (41/35) et je ne le regrette pas du tout.
Je joue principalement en petit comite et la ou avant j'hesitais souvent entre spa m 3 ou 4 pets et DD, maintenant je n'hesite plus, un ou deux pets terres sur les Ovates, deux ou trois pet glace sur les magots (meme BdG).
Il n'y a guere qu'en structure ou je regrette mon bon vieux DD @ 209 mais bon...au final c'est beaucou plus fun a jouer.
J'ai joué les 2 et en petit comité comme tu le dis , je prefere en fait le 46 air . Surement la frustration de plus pouvoir two shot les maggo car bon pour interupt correctement un pet ice suffit en petit comité car si une fight perdure c'est mauvais .

Citation :
Publié par mantOs
J'ai joué les 2 et en petit comité comme tu le dis , je prefere en fait le 46 air . Surement la frustration de plus pouvoir two shot les maggo car bon pour interupt correctement un pet ice suffit en petit comité car si une fight perdure c'est mauvais .

Pour me faire plaisir a two shot (voire OS parfois) les maggo j'ai reroll Caba c'est encore mieux. Je crois que a chacun son boulot le Caba, le sorc alte, le thauma sont la pour DD et le Theur est la pour pourrir la vie et pour interupt.
Bien sur qu'un Theur air peut DD mais il le fera quand meme moins bien qu'un Caba ou un Thauma, enfin je parle de ma petite experience a petit rang 4/5 L.
C'est sur que peut etre qu'au 10/12L un Theu air peut etre un tres bon mage DD, mais bon ....tout le monde n'est pas 10L+.

De plus meme si les pets Ice sont tres tres bon, il suffit qu'en face ils ne soient pas debiles et qu'ils rush les pets au cac pour que tout a coup ils deviennent supra weak...il faut donc un savant melange de pets ice et de pet terres.

Tib
Le DD air à une portée de 1500 (plus avec les bonus TOA) les pets ont une portée de 2000+ donc le choix est vite fait.

Plus facile donc de géré des magots derrières les lignes des tanks.
Les pets glace ont le gros défaut d'etre assez statique et sont souvent viré avec un CDR d'où l'intérêt de mélanger sur une cible pets glace/terre.
Meme chose pour la confusion du barde le choix est: je vire au confuse les pets terre ou les pets glace ?

http://www.hell-stats.info/signature-Beauvent-Kattraeth-broceliande-3316.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés