Salut.
Je m'excuse de suite auprès de ceux que j'imagine déjà en train de s'emballer comme des barbares à l'idée qu'on ose encore, de nos jours, poser une question qui trouvera forcément sa réponse dans une quelconque fonction de recherche sur le forum ou même gogol.
Mais je tiens à dire pour ma défense, mesdames et messieurs les (in)jur(i)és, que je travaille à un rythme assez soutenu, et qu'ayant le mininum requis de vie sociale pour être considéré dans la catégorie "humain", je n'ai hélas pas le temps de m'enliser dans des histoires de recherches et investigations pour ce qui reste pour moi, un divertissement et une source d'amusement et non un but en soi et une raison d'être qui supplante de loin tous les petits tracas de la vie quotidienne.
Maintenant que le décors est planté, je vous invite, si vous le voulez bien à choisir votre camp. Soit vous vous dites que ma requête vous semble recevable et que par conséquent, vous savez pas trop pourquoi, mais vous avez envie de m'aider et la suite vous est adressée.
Soit vous vous dites que c'est un noob de plus qui est trop fainéant dans son quotidien d'assisté pour avoir le courage de bouger ses ptits doigts grassouillets, à défaut de bouger son cul pour trouver un but à sa vie. Et dans ce cas bin vous me foutez la paix et vous allez voir dans un autre sujet si y a pas quelqu'un à charier pour une réelle démonstration de boulaytisme forumien.
Donc ma requête :
En fait j'aimerais juste savoir comment on peut faire une macro pour changer en même temps de matos quand on change de posture. Genre passer d'une hache et bouclier en defensif à la hache 2 mains en combatif et aux 2 haches une main en berzeker par exemple.
J'ai plus joué depuis un an, donc tout ce qui était valable à cette époque est obsolète je crois. Et vous pensez bien qu'après un an d'absence je suis loin d'être emballé à l'idée de me retaper toute la mise à niveau de tous les changements qu'il y a eu depuis.
Donc si vous connaissez des macros qu'on peut faire direct dans l'interface wow, ou des add-ons (expliqués en français si possible, mais bon au pire anglais ça va aussi, c'est juste plus chiant à comprendre).. ce serait cool de m'en faire profiter.
Ok si tout le monde faisait un sujet comme ça dès qu'une question lui passe par la tête, on en sortirait pas. La différence, c'est que moi je viens sur JOL une fois tous les 34 du mois, et c'est rarement pour foutre le boxon, mais juste pour accéder rapidement à une information dont j'ai besoin. Et oui, depuis les télécoms, on a pas fais mieux que JOL comme source de renseignement. C'est dingue, je sais pas comment, mais ici tout le monde sait tout. Y a toujours un pey, tu sais pas d'où y sort, mais quelle que soit la question, il te trouvera la réponse.
Dingue quand même. Non ? Soit.
D'avance un grand merci pour votre aide et désolé de l'éventuelle perturbation occasionnée. Bizoo aux modos et toussa.
Ps : l'interface rose JOL ça troue l'cul (et mon orthographe s'est grave détériorée depuis que je ne joue plus sur l'internet et que je ne postes plus sur jol).
EDIT : ou alors, j'viens d'y penser, limite juste un lien vers un sujet qui en parle clairement et puis on en parle plus et on ferme. Ca m'va aussi.
|