sa seras pas pour ce coup ci

Répondre
Partager Rechercher
bon toujours pas de clé de beta pour le stress test donc bon c est grillé je pense , pensez vous qu il y auras une grosse beta ouverte comme pour d&do , ou que mes chances de participer a la beta pour pouvoir testé de le jeux pour savoir si sa vaut le coup d y jouer son dors et deja fortement compromises
Je ne pourrais pas te répondre avec certitude, mais bon, généralement, y'a toujours une petite période de béta totalement ouverte, à moins qu'ils ne décident d'être originaux et de ne pas en avoir.

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que tu peux encore espérer
Citation :
Publié par Katinka
Une Open bientot ?
Il ne feront pas d'open 3 mois avant la sortie.
Et la sortie est prévue pour Printemps 2007 comme vue dans les derniere videos.
Certes, mais "bientôt" est une notion très extensible dans le secteur des jeux en ligne.
Il y aura une open beta, c'est sur. Mais la date...
Extrait du dev-chat du 09 Janvier 2997:

"Brannoc - *tiveria* when will open beta start?
LOTRO_Pratience - Hi tiveria!
LOTRO_Pratience - I'll just have to give the stock answer of: "Soon." But we really mean it this time. Our closed beta is cruising along and our players are having a blast; we expect to enter our open beta shortly. "

On en saura guère plus pour le moment!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Extrait du dev-chat du 09 Janvier 2997:

"Brannoc - *tiveria* when will open beta start?
LOTRO_Pratience - Hi tiveria!
LOTRO_Pratience - I'll just have to give the stock answer of: "Soon." But we really mean it this time. Our closed beta is cruising along and our players are having a blast; we expect to enter our open beta shortly. "

On en saura guère plus pour le moment!
2997...? ah ben on va encore attendre longtemps!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés