[Maison de JOL] Tous à Blighted Grove!!

Répondre
Partager Rechercher
Comme je vous l'ai expliqué hier, nous vous présentons un donjon ML par semaine, et nous vous invitons à aller y chasser, pour y découvrir les mécanismes et éventuellement nous unir pour éclater un max de boss.

Donc ça commence par Blighted Grove, si ça vous intéresse, je vous propose de laisser ici les heures auxquelles vous pensez pouvoir y être, pour que ceux qui y seront au même moment puisse se mettre en groupe.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez vous rendre à la Maison de JOL où vous verrez bien en évidence un livre de runes bleu dans lequel se trouvent des runes pour Blighted Grove (tram et fel) (Vous pourrez aussi toujours voir la superbe déco de Noël réalisée par Droopy)

Si vous souhaitez faire la quête de Jamal pour apprendre à fabriquer des bone machetes, vous trouverez un vendeur avec des bark fragments à vil prix (10 Gp les 10)

Si vous avez besoin de blocs de granit, dites-le et j'en mettrais. Pour les blue diamond, c'est un autre problème, mais si vous avez vraiment du mal à vous les procurer, on essayera de trouver une solution.

Si vous avez la flemme de faire la quête, j'ai déposé aussi quelques bone machetes (à vil prix aussi: 100 Gp chaque). Elles sont en cuivre paske j'ai cru remarquer que les bones machetes en fer normal ont tendance à disparaître dès la première utilisation, alors que celles dans d'autres métaux semblent durer plus longtemps.

Bon, des bones machetes à 100 gold, c'est pas cher, et s'il n'y a plus de stock sur le vendeur, n'hésitez pas à me passer un coup d'icq.

Voila, donc, le rendez-vous est fixé à Blighted Grove sur Trammel, ça me dégoutte, mais on va quand même pas servir de chair à pâté aux PK,donc Trammel (beurk).

Personnellement, j'y serais dans la journée (à me frotter à mon pote Coil) et sans doute en fin d'après-midi de 17-18h jusqu'à 20h.

Toutes les infos sur Blighted Grove sont ici

Et la maison de JOL, c'est là:
https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/maisondeJoL/construction/maisonplan.jpg
Tiens pis tiens, jsuis de bonne humeur alors je me réponds à moi même.

Je vous file quelques petits tuyaux, vous avez le droit de les contester.

-Venez avec un personnage qui peut se rendre invisible facilement (ou se cacher).Le problème, c'est que les monstres comme Coil, Trasher ou abcsess sont très rapides, et parfois, il n'y a pas d'autre solution que de se rendre invisible ou de ressortir du donjon (ce qui, à force peut coûter cher en machetes (ouias enfin pas quand on les paye 100 gold )

-Faites vraiment gaffe à l'Insane Dryad. Elle apparaît quand on passe à côté de l'arbre mort qui est près de l'entrée, en longeant le mur gauche.
Comme c'est expliqué dans l'article, elles n'est pas très dure à tuer, mais elle peace tres rapidement... Et si vous vous retrouvez calmé avec Coil aux fesses, heu, c'est pas la joie. (tous les sorts ratent quand on est calmé)
En tous cas, si vous devez fuir, fuyez vers le haut, sinon, c'est du suicide

-J'y serais avec un perso nommé Granny Nova (vous verrez surement mon cadavre )
Oui, tout à fait.

Pour être tout à fait exact, j'en avais vaguement parlé hier dans le sujet sur les donjons ML, mais j'ai un peu trainé à installer le vendeur et le runebook à la maison mea culpa, protestation acceptée, je me blâme moi-même.

Alors pour me rattraper, la semaine prochaine, ça sera Bedlam, promis!!
Marf,

J'suis trop jeune pour participer a ce genre de raid
Faudra remettre ca plus tard !

Mais a la lecture de cet article si bien écrit () j'dois dire que ca donne envie !!


Amusez vous bien !
Citation :
Publié par Draggor
Marf,

J'suis trop jeune pour participer a ce genre de raid
Faudra remettre ca plus tard !

Mais a la lecture de cet article si bien écrit () j'dois dire que ca donne envie !!


Amusez vous bien !
Idem pour moi je pense, surtout que je suis bard/arcanist maintenant (encore changé d'avis ^^) et les named monstres demandent des barding skills de folie.(Sauf mon ami le swoop )
J'irai faire un tour tout seul je pense, pour explorer, découvrir en stealth mais pas plus, je hais tout ce qui est dryad, changeling (que j'ai eu le plaisir de découvrir à tristed weald lol), j'en ai la phobie.

Edit:
Voila, je suis allé voir, j'ai parlé à la pauvre tite dryade, tout se passait bien.Puis d'un coup, j'ai raté mon renouvellement de stealth devant le coil, alors j'ai fuit.
heu oui, c'est juste une question de temps...
Donc, du coup, mes semaines peuvent durer 3 semaines ou plus même

Bedlam est toujours le prochain sur la liste, mais quand je vois le retard qu'on a un peu partout, je sais pas trop quand ça sera fini. (c'est une malheureux concours de circonstances qui a fait que LD et moi-même sommes un peu débordés en même temps, mais ça va ptet pas durer indéfiniment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés