Bloqué sur un bug(?) avec Ashaj l'azuré

Répondre
Partager Rechercher
Bon béh voila, je vient de tuer tout le groupe de luskanien descendu du spectre dans l'acte I, sauf l'azuré !

En fait je l'ai affronté jusqu'a ce que le monde combat contre lui se vire.. il continu de me taper sans lancer de sors, et moi j'ai l'icone de discution quand je clique sur lui.. comme il est en combat c'est bien evidement impossible

j'ai réussi a le remettre a sa place en retournant a l'auberge et en virant tout mes compagnons, mais il ne me parle toujour pas (au moin il arrête de me donner des coups de batons..) il n'ouvre aucune fenêtre de discution et dit un truc du genre "adieu"

Je sais pas trop si vous avez déjà rencontré le même prob mais c'est pas le premier bug que je recontre dans ce jeux ^^ enfin, le premier qui me bloque par contre..

Quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance
Alors non je n'ai pas mis le jeux a jouer je vais essayer de suite

Sinon la quête se nomme "Le Spectre" et le nom du PNJ est en fait Ahja l'azuré

Je met a jour et j'édit si ça marche
Ca ressemble au problème qui arrive quand tu ne contrôle pas ton personnage à certain moment dans les ancienne versions (souvent à la fin d'un combat)...
Correction apporté dans la maj 1.03 : Mauvaise entrée du journal résolue qui apparaissait après avoir vaincu Ahja pendant la quête du spectre des mers.

La maj devrait donc résoudre le problème
J'ai mis les patchs.. mais ça bug toujours, effectivement je contrôlais pas mon personnage quand le pnj est descendua pas bcp de vie

Bug beaucoup ce jeux ou c'est moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés