Problème de patch

Répondre
Partager Rechercher
Bah tout est dans le titre, en fait, j'ai téléchargé le client, mis ma clé etc.
Je suis content je lance mes patch et là heures, je me dis bon j'en profiterai après c'est normal après tout, et puis à la fin, encore 17 heures de rajoutées !!! alors je voulais savoir si cela était normal où si c'était un bug je sais pas, sachant que même si ma connexion est pas terrible c'est quand même du 256 ...
Tu dis avoir DL le client.Est-ce bien le client ou le launcher?
De toute façon, regarde ne serait-ce que dans ton dossier Vanguard (propriétés).Chez moi le dossier fait 16,6 Go .Enfin avant les 2 derniers patchs .
Ptite question (j'allais po créer un topic pour ça)

Pourquoi, quand on télécharge le fichier torrent, le jeu fait 6go, et quand on lance avec le launcher SOE, il fait 17 go ?
Pourquoi SOE n'a pas mis en ligne le fichier a télécharger de 6go (le même que le torrent), pour que quand on l'installe, il fasse 17go ?
C'aurait été beaucoup plus rapide
Citation :
Pourquoi, quand on télécharge le fichier torrent, le jeu fait 6go, et quand on lance avec le launcher SOE, il fait 17 go ?
Pourquoi SOE n'a pas mis en ligne le fichier a télécharger de 6go (le même que le torrent), pour que quand on l'installe, il fasse 17go ?
C'aurait été beaucoup plus rapide
Le Launcher decompresse a la volée les fichiers, donc Launcher ou Torrent ca reste la meme taille a telecharger (sauf que vu le nombre de nouveaux testeurs, le Launcher doit commencer a plier par moment niveau debit, surtout qu'au milieu il y des patchs journaliers).
Citation :
Publié par Dufin
Le Launcher decompresse a la volée les fichiers, donc Launcher ou Torrent ca reste la meme taille a telecharger (sauf que vu le nombre de nouveaux testeurs, le Launcher doit commencer a plier par moment niveau debit, surtout qu'au milieu il y des patchs journaliers).
Bah bizarrement après avoir installé ce que le torrent m'avait filé soit 6.5 go, j'ai eu un dossier de 17 go et ensuite le patch a pris environ 5 minutes ...
Citation :
Bah bizarrement après avoir installé ce que le torrent m'avait filé soit 6.5 go, j'ai eu un dossier de 17 go et ensuite le patch a pris environ 5 minutes ..
Le torrent correspond au fichier client fin de Beta 4, soit 6,5 Go a downloader pour 17 a l'installation. Si apres tu lances le Launcher, il fait juste une mise a jour des fichiers qui ont ete modifiés depuis le debut dela Beta 5 (donc c'est tres rapide vu que les modifs concernent tres peu le client).

Si vous utilisez le Launcher SOE du debut jusqu'a la fin, il va downloader 1 par 1 tout les fichiers du client installé mais ces fichiers sont compressés lors du download et decompressé a la volée lors de leur copie sur le disque dur.

Le Launcher SOE fonctionne de la meme maniere depuis les debuts de EQ1, a savoir qu'il ne va downloader que les fichiers dont vous avez besoin (c'est pour ca qu'on a droit a un scan des fichiers au demarrage) mais par soucis d'economie de bande passante, il compresse/decompresse tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés