Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
Le background de WoW et de Warcraft, ou le trouver ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le site de JoL, section "univers".
Le site de Syldur Les chroniques d'Arathor Lunar Falls Wikipedia L'encyclopédie officielle (qui a un sujet sur la première page du forum) WoWWiki De rien, ça m'a fait plaisir de chercher ... 5 secondes ? JoL n'est pas que les forums, c'est surtout des sites, merci. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Dr. Gregory House |
|
1) Un post-it racontant le BG de WoW serait trop gros et serait ridicule vu qu'il y a de nombreux forums/sites bien plus complets.
2) Les post-it, j'avoue, doivent être refait et réorganisé, j'y bosserais dès que j'ai finit mes examens. 3) WoW RPG n'est pas les bases, c'est les livres du JdRs de WoW, pour en faire la traduction, c'est tout. Mais sinon, voir 2. [edit ]Tout compte fait, je l'ai fait tout de suite |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
3/ Vi j'avais compris, c'est pour ça que je trouvais que ça prenait trop de place, car ce sont les bouquins du JDR et même si ça touche à WoW c'est secondaire. Merci et bons exams ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Prophète
|
Citation :
Par contre, je ne le répéterai jamais assez : attention à wowwiki. On y trouve des théories quelque peu fantaisistes que je vous assure être absolument fausse, telles une alliance entre le Fléau et le Syndicat, ou entre les Réprouvés et les Dieux Anciens. La meilleure source de BG est les livres de WoW-RPG. En gros Horde Player's Guide, Lands of Conflict et Lands of Mystery, plus éventuellement Alliance Player's Guide si on débute. Avec ces trois ou quatre là, on en sait l'essentiel. |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|