[bricoleur] val-sadi

Répondre
Partager Rechercher
Déjà que t avais du boulot avec tailleuse et la tu va être encore plus MP(par moi) non je déconne mais je c qui appeler pour les clefs
Continue comme sa (et quel 3e métier Oo?)
*Retire les yeux de son carnet de note*

C'est bien ce que je pensai, Val n'est pas ''humaine'' c'est une machine.
Elle a été créée pour avoir le monopole des crafts sur Summens.

*sort la fourche*

A nous deux!

Bisou Val courage
maintenant que j'ai passé le lvl 80, je vais faire payer les crafts car, les ressources pour les recettes 7 cases étant extrèmement chères, un paiement m'aidera à continuer à monter mon lvl dans ce métier

le tarif sera donc de 2000k par case (ou ressources bricoleur)
GG val continue comme ça,bientôt encore un métier 1xx
La connaissant je vous le dit très gentille Crafteuse,serviable et très aimable
Je viendrais dans peu de temps
Encore merci pour le temps que tu passe pour faire bénéficier tes talents au autres gens dans la nécessité,merci
Cordialement ocar'yal
C'est cool mais bon quand on tente de te contacter, "val-sadi n'a pas pu recevoir votre message car elle était absente" --"
Du coup on est obliger de contacter un autre artisan forcement moins HL et... TADAAM sa foire.

M'enfin c'est pô grave ^^ Bravo pour tes deux metier BIEN chiant a Up.

EDIT : Au fait j'dit pas sa pour te pourir ton post mais c'est une remarque constructive pour la suite. Sur Ce bonne chance
Publié par [Bounty] Vs [Kinder]
C'est cool mais bon quand on tente de te contacter, "val-sadi n'a pas pu recevoir votre message car elle était absente" --"
Du coup on est obliger de contacter un autre artisan forcement moins HL et... TADAAM sa foire.

M'enfin c'est pô grave ^^ Bravo pour tes deux metier BIEN chiant a Up.

EDIT : Au fait j'dit pas sa pour te pourir ton post mais c'est une remarque constructive pour la suite. Sur Ce bonne chance
Il y a souvent moi ou guen sur sont perso nous la mettons away (sauf quand on craft donc très rarement).
Bricoleur ça sert pour les montures et toussa ?

Non pasque moi j'aime pas dutout les montures, j'ai d'ailleur lu une interview ( de thomas d'ankama je crois ) que disais que les dragodindes avait été faite pour mettre le system en place et que de nouvelle vrai monture arriveraient bientôt...

J'attendrais donc..

Mais si c'est le cas et que tu es bricoleuse 100 alors une nouvelle fois tu à trouver le metier qui te fera des '***** en or' ( Si j'ose dire )

Puche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés