Affiché 3 boutons en haut du bouton des émottes…

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Cette fois ci, j’ai trois fonctions qui doivent êtres assignés à des fonctions dans un .lua.

Pour le moment, mon ficher xml ressemble à cela :

Code:

<Ui xmlns="http://www.blizzard.com/wow/ui/" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:schemaLocation="http://www.blizzard.com/wow/ui/">

<Script file="InfosAffiche.lua" />

<Frame name="InfoAffiche">
 		<Scripts>
 			<OnLoad>
 				VersionAddOn_OnLoad();
 			</OnLoad>
 		</Scripts>
 	</Frame>

</Ui>

J’imagine que pour afficher les 3 boutons au dessus de celui des émottes, il faut que j’encode la suite dans mon fichier xml… Mais ou exactement et comment faire pour que cela s’affiche sans casser le reste de l’interface ?

Merci encore pour vos informations.
Amitiés.
Il serait peut être judicieux d'ouvrir un post "Codé un Addon les bases" ou un truc du style , et de demander a un modo de fusionner ce sujet et le precedent , comme sa sa permet a tout le monde de trouver facilement des info sur le sujet et toi sa t'évite d'enchaîner les thread a questions

(sinon a par sa j'y connais rien )
Unhappy
Il me semblais pourtant que celà relevais plus de l'interface que des débuts d'addon...

Mais effectivement, celà peut ausi être liée au débuts d'addon... Il nous suffirais alors de faire un post avec un lien. A voir donc.

Dite moi donc par MP ce que je fais de ce post! Supprimé, déplacé ou même un lien sur un autre forum (perso je suis contre vue que ca ferais un post de plus qui compliquerais la lecture). Il reste une autre methode pour s'y retrouvé c'est de faire une petite recherche (et là on retrouve ce qui existe... pour peu que les informations tappé au niveau de la recherche soit correct )

A plus et bonne journée.
Citation :
Publié par Draner_Sutom
Il me semblais pourtant que celà relevais plus de l'interface que des débuts d'addon...

Mais effectivement, celà peut ausi être liée au débuts d'addon... Il nous suffirais alors de faire un post avec un lien. A voir donc.

Dite moi donc par MP ce que je fais de ce post! Supprimé, déplacé ou même un lien sur un autre forum (perso je suis contre vue que ca ferais un post de plus qui compliquerais la lecture). Il reste une autre methode pour s'y retrouvé c'est de faire une petite recherche (et là on retrouve ce qui existe... pour peu que les informations tappé au niveau de la recherche soit correct )

A plus et bonne journée.
Oula c'ete un conseil apres tu fait comme tu veut , mai le code dur comme tu le pratique la c'est de la crea d'addon , ou alors j'ai pas compris un truc
Parceque des addon qui dise ton level dans les chat yen a deja par exemple Bref c'est a toi de voir
Alors si je résume la situation, ce post est pas au bon endroit (très bien il sera donc fermé)

Ensuite oui c’est de la programmation en dur (et c’est pour cela que je demande un peu d’aide)

Effectivement c’est un conseil donc je vais le suivre !

Au revoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés