Draner_Sutom

Dernières publications

RSS
11 January 2007 à 17:51 - Messages
Alors si je résume la situation, ce post est pas au bon endroit (très bien il sera donc fermé) Ensuite oui c’est de la program... Lire la suite
10 January 2007 à 07:27 - Messages
Il me semblais pourtant que celà relevais plus de l'interface que des débuts d'addon... :( Mais effectivement, celà peut ausi ... Lire la suite
9 January 2007 à 21:38 - Discussion
Bonjour tout le monde. Cette fois ci, j’ai trois fonctions qui doivent êtres assignés à des fonctions dans un .lua. Pour l... Lire la suite
9 January 2007 à 21:22 - Messages
Merci beaucoup pour votre aide. Celà marche à merveille :cool:... Lire la suite
8 January 2007 à 20:20 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je suis en train de me créer un petit addon pour afficher au membre de ma guilde des informations conc... Lire la suite
5 October 2006 à 13:52 - Messages
Ok, ok. Je pensait au départ faire un seul monstre qui avec un script se régénèrerais etc. Mais si il en faut trois… c’est a v... Lire la suite
4 October 2006 à 14:45 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je suis partit à la conquête d’un nouveau module de jeu sous neverwinter nights dans le module aurora.... Lire la suite
28 May 2006 à 13:59 - Messages
Ok... C'est pas gagné quoi :( M'enfin ce n'est pas grave, je reprendrais mon module plus tard. J'ai du travail qui est arrivé ... Lire la suite
20 May 2006 à 11:00 - Messages
Je reprend mon module la. Coupure due à diverses activités ne traitant pas du jeu Neverwinter Nights. :doute: Pour rép... Lire la suite
16 May 2006 à 17:40 - Messages
Bon alors pour être bien plus clair. Une fois que le ou les PJ entre dans une zone donnée si ils ont un seul des deux parchemin... Lire la suite

Jeux

Draner_Sutom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Draner_Sutom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Draner_Sutom n'a publié aucune critique de jeu.