[Débutant] Créer une rencontre pas si banale que cela.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Je cherche à créer une rencontre dans un endroit déterminée mais j’aimerais que lorsque on ai trouver un certain parchemin, et seulement si on a le parchemin, les créatures apparaissent. Si on les tue, une temporisation de 5 minutes et elles reviennes. Les apparitions de monstres serais alors perpétuelles jusqu’à ce que l’on au trouver un parchemin servant de contre effet.

En gros :
1 -> Pas d’apparition de montre tant que l’on a pas le parchemin 1
2 -> Si on a le parchemin 1, on crée des adversaires et on fais en sorte d’attendre 5 minutes une fois le dernier combattant tué avant de re-créer une escouade.
3 -> Si on trouve le bon parchemin, il n’y a plus aucune créature à combattre a partir du moment ou on a lue et lancer le contre effet.

Je débute et j’aimerais un petit coup de main déjà pour créer au départ l’escouade et la rendre active si on a le parchemin voulu. Pour le reste, je vous demanderais de l’aide dans mes futurs posts.

Je vous remercie par ailleurs pour vos précieuses indications.

Amitiés.
En effet, pas banal. D'autant plus que la situation de déclenchement du spawn n'est pas claire.
Toutes les cinq minutes, certes, quand il y a des joueurs, quand il n'y en a pas ? Quand ils entrent, quand ils sont/restent au même endroit ?
Qu'entends-tu par "créer l'escouade" ?

Bref, pas assez précis pour donner une réponse précise. Mais de toute façon, tu ne tireras pas de script tout fait de moi, juste des conseils, des pistes à explorer et des corrections de scripts que TU auras faits
Red face