Exposer son problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaloudjaspo
salut a tous j'aimerai savoir comment faire moi avec mon anglais moyen de pouvoir parler en francais et voir mon message apparaitre en anglais.
je pense que sa fonctionne comme sa tu saisir ton message et automatiquement tu as en visuel le tchat dit robert say.......
tapes babbler dans recherche, il te dira ou ne trouver un
Login
Bonjours
Je viens de réinstaller second life sur mon pc vista. Second life est bien installer , le problème surviens lorsque je veux me loguer, cela me mets lock keys maj( c'est ok), et de vérifier mon nom et mon mot de passe.
J'ai contrôler tous sa sur le site second life et mon compte est ouvert......je ne comprends pas.
A savoir que mon pc est installer avec vista et un care graphique nvidia gf 2 7300.
Normalement j'ai de bonne config. c'est pour me loguer.
Merci de m'aider.
Sulfura1
Unhappy
Bande passante (oui elle fait que passer!!!)
Bonjour a toutes et a tous!
Voila, j'ai un petit soucis tres hiritant a SL:
Certains jours, quand je suis connecté, au bout d'une periode indéfinie, je perd la bande passante.Je vois l'indiquateur en haut a droite diminuer a mort et d'un coup hop, je suis toujour la, je peu tourner sur moi meme, mais impossible d'avancer ou autre chose.La bande est a zero.Et quand ca s'y met, c 'est au moins 40 fois de suite, rien a faire! Quelqu'un pourrait il m'expliquer de quoi cela vient svp?
probleme carte graphique
Bonjour,
je poste ce message car j'ai un souci avec ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON 9000/9001 IGP et ayant lu le forum j'ai installé les pilotes oméga.
Malheureusement en lançant SL je n'avais plus d'images et seulement un fond noir.Par contre cela ne planté plus toutes les 30s .
Je suis sur XP et je ne sais pas quoi faire merci
relayer avec 1 seul stream
bonjour je suis DJ sur Second life avec un ami on aimerai se relayer avec un seul stream nous possédon tous les deux le logiciel Virtual DJ et on aimerai animer a 2 en meme temps avec un seul stream pouvez-vouz nous aidez s'il vous plait je vous remarcie d'avance .
Rougit
probleme avec babbler
bonjour,en effet j'ai un probleme avec babbler. il y a quelques temps mon babbler ne fonctionait plus, alors je l'ai suprimé de mon inventaire afin d'aller m'en procurer un nouveau.malheureusement, je ne peux plus en recuperer ni par transfer avec mes amis, ni sur les lieux ou l'on peut se le procurer. donc impossible de me procurer un nouveau babbler !!
je m'en remet a vous qui avez des solutions a tout problemes !! merci et felicitations
Unhappy
fait planter
salut,

voilà je joue depuis peu à second life mais à chaque fois au bout de 5 à 25 minutes de jeu, le jeu sebloque et fait planter tout le pc.

J'ai un processeur AMD Athlon 2.07 giga, avec 512 de ram, un disque dur de 80go, une carte graphique ATI Radeon 9600 et j'ai windows xp. Mon antivirus est AVG. Savez vous ce qui fait planter mon p.c? Quand ça se produit je suis obligé de carrément appuyer sur le bouton de redémarrage de la tour.
Problème connexion !
Bonjour ! Je suis toute nouvelle et je me suis inscrite sur SL il n'y a pas longtemps... Donc au niveau du langage, j'ai un peu de mal à suivre ! Sinon voilà, j'ai un gros problème, j'ai pu installer correctement SL sur mon PC, mais impossible de lancer le logiciel ! Il me dit que ma carte graphique n'est pas à jour seulement, dans un topic sur JOL, il y avait un site pour les mises à jour de cartes graph', mais la mienne (RADEON 9200 PRO family) ne figure pas dans la liste ! J'utilise un XP family (aussi ) mais dans cette catégorie (tjrs à partir du site !) il n'y a aucune carte qui correspond à la mienne ! C'est vraiment rageant ! J'ai joué sur un PC d'une amie avec son compte, j'ai trouvé ça extra ! Mais sur le mien rien ne va ! Que faire ? S'il vous plaît aidez-moi !!!!
Bonjour ellen76,

Pour jouer à SL il est important d'avoir des pilotes de cartes graphiques à jour.

Pour les Radeon et toutes les cartes ATI les drivers officiels sont là:

http://ati.amd.com/support/driver.html

Sinon les drivers Omega pour ATI réalisés par de joueurs pour les joueurs semblent réussir à certain sur SL (dont moi)

On les trouve ici (en haut de la page choisir son système d'exploitation pour afficher les drivers):

http://www.omegadrivers.net/ati.php

Bises
^_^
help me!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous!!! j ais un uniforme probléme!!!!!

lors de ma conection!...sl quand! la barre de tel charge! et arrive "connecting

region" je crasche! ...j ais dejas eu ce probleme il y a qque temp j ais désinstallé

et réinstaller sl! et c etais repartis!!!!!!!!! mais ici ça semble durer!!!!

rien n y fait!!!!!!!... je n ais plus acces a mon compte!!! pour verifier

si c etais pas un prob sl j ais creé un compte "bis" et la! suprise çelui la marche!

commant puis je faire????pour pouvoir avoir acces a mon compte! oreginale

merci bcp

ps: si j insiste voila ce qu il marque!


longin failed region has begun the logout process please try logging i, again

in a minute


mon prob dure depuis 2 j!!!!
souci connexion SL
Bonjour, je viens de m'inscrire à SL, je l'ai téléchargé comme il fallait, redémarré l'ordi et quand je me connecte, ça fait un message d'erreur:
SL crash logger
SL appears to have crashed.
This crash reporter collect information about your computer's hardware, operating system, and some SL logs, which are used for debugging purpose only.
Sending crash report is the bestway to help us improve the quality of SL.

If you continue to experience this problem, please try:
Contacting support by http://www.secondlife.com/support

Ensuite, SL se coupe.
Je n'y comprends rien, svp aidez-moi en utilisant des termes simples pour résoudre ce problème. Merci.
Problème de connexion à second life
Bonjour et bonne année,

Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur portable :

Voici la configuration :

Sony Corporation VAIO
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz
Mémoire vive 2048
Carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Connexion adsl : WIFI

J 'ai installé la dernière version de sl, après quelque instant de chargement apres avoir indiqué mon identifiant et mon pass tout plante et j 'obtient un crash report qu on me suggère d envoyer.

J 'aimerais vraiment pouvoir me connecter mais la je comprends rien au problème

Merci de m aider svp

meli3
A l'aideeeeeee
Bonjour a tous

J'ai un pitit pb mais particulierement embetant, en effet il m'est impossible d'utiliser les pose balls.
Le clic droit ne m'ouvre pas les hud.
De plus j'arrive a voir les hud sur les noms mais pas sur les objet ni sur les avatars
Le double clic gauche ne fonctionne pas non plus =(((

Si quelqu'un a la solution aidez moi pleaseeeeeeeeeeee

P.S:
Le pb n'est pas lié a mon compte puisqu'en essayant avec le compte d'une amie j'ai le meme pb et lorsque mon amie se connecte avec mon compte tout fonctionne correctement.

Ma config:
portable FUJITSU SIEMENS
AMD Semptron 3600+
800 Mo (je sais c pas bcp mais ca va changer)
Windows VISTA

P.S:
j'utilise une souris USB Microsoft sans fil, mais le pb est le meme avec la souris et avec le touchpad du portable

ca me di an anglais the installer you are trying to use is corrupted or incomplete this could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus you may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible to skip this check using the/ NCRC command line switch ( not recommended)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés