Aide macro 2.0 plz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà je suis actuellement à la recherche de la macro suivante de puis un bon moment maintenant.
Ni connaissant rien j'aimerai en un clic sur la macro sélectionner l'ennemi le plus proche, et en deuxième clic l'attaquer.

J'ai réussit à combiner une macro récemment, mais le problème était que celle-ci ciblait et attaquai directement la cible en un clic, pas de 1er - 2eme clic, l'autre problème était que nearest ne marchai pas et que sa ciblait les cibles face à moi et pas dans mon dos ou autre

En vous remerciant d'avance
Content
Salut,

Enfaite celle-ci est celle que j'utilisai, mais étant warrior pas mal de desheep cause problème, et étant un gagne temps important et fournissant de la place, j'aurai aimer séparer les deux, ce qui permet de faire d'un clic une sélection, de l'autre clic l'attaquer.
Comme pour castsequence qui sépare les sorts.
Je me suis renseignés apparemment aucune commande existe pour ce genre de manoeuvre, j'ai donc u recoure avec l'aide d'une personne, à un très bon compromis.

/targetenemy
/startattack [button:2]

Sa permet en cliquant gauche sur la macro, la sélection de la cible et clic droit sur la macro, l'attaquer.

Merci quand même , Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés