zuigick

Dernières publications

RSS
1 July 2016 à 11:34 - Messages
Juste dommage de pas XP plus ton héros quand tu gagnes contre une armée ou tu devais perdre obligatoirement hors bataille 3D.De... Lire la suite
13 June 2011 à 15:18 - Messages
Hello, Même problème avec les dernières versions, cela viens du 64bits, logitech a pas gérer sa mise à niveau ! Pour faire ... Lire la suite
2 January 2008 à 22:28 - Messages
A quand un mmorpg avec nos légendes, diposant des trois races Garou/Vampire/Humain?Plongez-vous dans un grand monastère avec at... Lire la suite
10 January 2007 à 23:12 - Messages
J'ai pas du être compris enfin de conte, dur à expliquer enfin merci pour tous anti cas. Tchao... Lire la suite
9 January 2007 à 18:45 - Messages
Bonjour, Merci pour ses réponse, j'ai testé CHATmod j'ai vraiment bien accroché il reste légé et ses fonctions sont toutes int... Lire la suite
Re, Oki merci, je comprend mieux à présent merci pour tous.A et dernière petite chose, lorsque l'on va dans les raccourcis de ... Lire la suite
8 January 2007 à 22:23 - Messages
re, Bonjour et merci de ta réponse,Frat est un addon complet/interface, ou un addon tchat complet car si c'est un addon tchat j... Lire la suite
8 January 2007 à 21:49 - Discussion
ReBonjour, Voilà j'aurai aimer savoir si vous connaissez un petit addon permettant devant chaque texte du tchat in game d'af... Lire la suite
8 January 2007 à 20:22 - Messages
Salut, Enfaite celle-ci est celle que j'utilisai, mais étant warrior pas mal de desheep cause problème, et étant un gagne temps... Lire la suite
8 January 2007 à 15:48 - Discussion
Bonjour :) Voilà je suis actuellement à la recherche de la macro suivante de puis un bon moment maintenant. Ni connaissan... Lire la suite

Jeux

zuigick joue à :
    WolfTeam (depuis 2008)

Critiques

zuigick n'a publié aucune critique de jeu.