Jeune elfe a peine formé qui venait tout juste d'accomplir quelques actions mineures à Sombrerivage, j'arrivai à Orneveal pour tenter d'y apporter mon aide.
Les aléas de la vie faisant, je quittai ces lieux pour aller aider des amis sur les terres humaines, et fini par me retrouver dans les Bois de la Pénombre.
Touché par les conversations désabusées que j'entendais à l'auberge, horrifié par le massacre des courageux veilleurs face à une abomination sans nom, je décidai de faire de mon mieux pour aider ces gens, et j'ai dès lors écumé la région, aidant autant que je le pouvais à rendre cette région plus vivable (oserais-je dire vivante ?).
C'est là que j'entendis parler pour la première fois de la Faux d'Elune, bien que je ne sachant à ce moment que tel était son nom, dans le journal désespéré d'un pauvre hère qui avait fini par perdre la raison.
Le temps passant, je retournai à Orneval, et j'y rencontrai une noble dame, Prêtresse d'Elune de son état, et nous décidâmes d'unir nos efforts pour rendre cette fort belle région un peu plus paisible.
Quelle ne fut pas ma surprise, et l'indignation de la prêtresse, d'apprendre au travers d'une enquête, que la Faux fut apportée dans le Bois de la Pénombre par une prêtresse d'Elune, démontrant une fois de plus que la malédiction de notre race est notre orgueil insensé.
Depuis, la recherche de cette faux, afin de la neutraliser, est devenue l'un de nos objectifs.
Par la suite, nous retrouvâmes des indices concernant la terrible Faux au Comté-du-Lac, où un mage humain semblait vouloir apprendre à l'utiliser, à défaut de pouvoir la contrôler.
Plus récemment, au cours de l'un de mes voyages d'exploration, j'ai découvert la Forêt des Pins Argentés que les loups-garous semblent infester, et nous avons décidé d'aller y enquêter, dans l'espoir d'y trouver quelques nouveaux indices.
Ma question de fond est, et cela sans dévoiler le détail des quêtes, si la recherche de la Faux d'Elune est un objectif viable (implémenté dans le jeu), et, peut-être, d'avoir une ou deux rumeurs, sur les régions vers lesquelles il serait bon que notre attention se tourne.
|