Ou acheter NWN1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Je viens de découvrir NWN, et je souhaite aujourd'hui acheter le jeu afin d'en profiter au complet. Il semblerait que le jeu soit épuisé, donc je ne sais pas trop ou aller pour le trouver ( Tant qu'a faire, j'aimerais prendre la version deluxe afin d'avoir les extensions ...). J'hésite à acheter sur des sites d'occasions vu que je ne suis pas sur que les clef permettent de jouer en ligne si elles sont enregistrées ailleurs.

Je ne veux pas acheter NWN2 vu que je suis sous Linux et que le jeu ne sera pas supporté...

Je fais appel à vous pour savoir si vous avez des adresses ( même en VO, après je pense qu'il est possible de le patcher pour le transformer en VF non ? )

Merci à tous !!

Chimrod
Tu peux jeter un oeil à la Fnac ou au Virgin dans le rayon "Premier prix" (ou autre nom). Il est possible que tu y trouves là des boites de NWN et des deux extensions (avec même éventuellement une étiquette "Pour 2 jeux Atari acheté le 3ème est offert").

Sinon à part Amazon, Alapage ou fouiller dans les boutiques de jeux vidéo de ta ville je ne sais pas.
Citation :
Publié par Simkim
Tu peux jeter un oeil à la Fnac ou au Virgin dans le rayon "Premier prix" (ou autre nom). Il est possible que tu y trouves là des boites de NWN et des deux extensions (avec même éventuellement une étiquette "Pour 2 jeux Atari acheté le 3ème est offert").

Sinon à part Amazon, Alapage ou fouiller dans les boutiques de jeux vidéo de ta ville je ne sais pas.
Salut

Si tu l'achètes à la FNAC, attention !!!! Lis mon post "CD key et plantage sauvegarde" , car tu peux te retrouver avec les mêmes galères que moi !

A+
Kado Bonux
Bon, finalement je croyais l'avoir trouvé sur amazon.com pour 15$ dans la version platinum en neuf mais je ne peux finalement pas l'acheter vu qu'ils ne livrent pas jusqu'en France...
Tant pis, la galère reste la même pour l'instant...

Chimrod
Merci !!!

C'est bon, je vais enfin pouvoir en profiter !! Je reviens justement d'un tour à La Défense pour le trouver sans résultat, ça me met de bonne humeur de voir ton message ! C'est commandé, y a plus qu'a attendre maintenant

Chimrod
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés