[Ys] très vieille nostalgie dun vieux forgeron

Répondre
Partager Rechercher
ah la vieille époque lointaine ...très trop lointaine ...ou je courais après cardella pour aller chercher les dernières matières utiles a notre art surement désuet maintenant et encore il l était déja a l époque^^
cete époque ou appartenir a une guilde voulait dire suer sang et eau.ou être coopté par un maitre signifiait quelque chose...
Cette époque lointaine ou Tir na Nog ne brillait pas de mille feux visuels mais ou elle bruissait juste des bruits des artisans qui pouvaient passer leurs nuits a regarder des barres vertes défiler...
cette époque ou le rouge et le noir affrontaient le violet intense et ou pourtant Hibernia la grande régnait déja car le royaume prévalait au déla de tout
Cette époque bénie ou l'on pouvait rencontrer l ami d une nuit au coin d un champ de parthaniens et l'ami d une vie virtuelle au fin fond du froid de Midgard...
Bref juste un petit message d'un vieux celte champion forgeron devenu ranger luri et puis la vie a fait le reste ...

Je vous salue vous que l esprit noir a gardé
Ah ben on a du se connaitre surtout si tu as connu Cardella tiens ou encore une celte championne CDD forgeronne légendaire qui avait craft le premier cimeterre à deux mains que j'ai tjrs ;-).

Donc yop toi mais j'avoue ne pas retrouver les noms...
Citation :
Publié par Colsk
ou encore une celte championne CDD forgeronne légendaire qui avait craft le premier cimeterre à deux mains que j'ai tjrs ;-).
Myrdeen, alias Myrdounette, alias le charnière-bot aussi
oulà... fichtre...
ça ne nous rajeunit pas...

Je me souviens de Cardella ( elle faisait partie des murs quoi ),
mais je me souviens encore mieux des 3 premiers persos plus gros artisans de daoc au lancement :
Argathe suivi de Piee (ç'est si ancien que je peux me tromper dans les noms mais j'en doute...) et plus loin... moi-même. Ils/on avaient construit le premier engin de siège (tout royaume confondu, on avait vérifié à l'époque ; on l'avait monté devant MM, une petite fortune pour eux (moi je n'avais rien déboursé) !)

Respect pour tous ces ancêtres et pionniers artisans, qui la plupart du temps sans aide financière (merci à Eolfiin pour son mécénat, sombres-bois un jour, sombres-bois toujours ), devaient looter des golds en solo (pas de craft-task à l'époque, encore moins de DF).

Shuu Keurdechen, descendant de feu Shuushen.
Je profite de se post pour saluer mes anciens compagnons et ennemis de route...
Puisse l'étendard des Fians Broc'h continuer à se brandir chaque soir dans les frontières...Un vieux Battle Barde lui aussi forgeron qui est partit dans d'autres contrées à la recherche de gloire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés