Publié par Einara
Sauf que si tu cast, ça fait sauter le bg

.
Tu peux taper et lacher les instant pendant que tu BG, mais tu ne peux pas caster en effet, sinon le BG est coupé le temps de l'incant.
Mais ce n'est pas un argument contre le thane, il faudrait remettre les choses à leur place, quand tu BG, tu styles sur les tanks ennemis en faisant le max de dps pour faire tomber réserves et parfois tuer les tanks ennemis, tu cast pas... (3/4 shot la majorité des tanks leger avec le ragna à 2 mains sans compter sur une assist)
l'intéret du thane vient de sa polyvallence :
contre un groupe tank tu BG sans probleme et tu peux assister au doomhammer, et contre un groupe mago, tu FFA ou assist avec un interrupt assez fou...
Si tu es root, t'en profites pour gerer de l'interrupt, DD un mago dans l'assist (en général personne va tenter d'unterrupt un thane rooté, c'est pas la priorité, et c'est une grosse erreur imo

(DD lvl 48 assez puissant, surtout additionné à l'instant, la RA 5L et des bonnes RA mage), avec une super portée, et un délai de 2 sec seulement.
Je préfere 50 ire / 50 épée, 23 bouclier (stun de dos pour casser l'assist tank ) pour le doomhammer et les DD. Master block 4 et parade 2 assure une bonne survivabilité.
j'ai purge 3, c'est suffisant, je suis rarement CC en fait gràce à ça.
il y a aussi le mjolnir qui est facile à placer sur un groupe mago lorsque l'interrupt devient primordial.
J'ai testé aussi le thane en tank off, en assist sur un zerk, si le zerk passe 1 round sur un mago et que je suis outrun, doomhammer + DD = au revoir le mago.
Je peux rajouter qu'en combo avec un bogdar, dans un cdr, le thane avec son ragnarok devient un tueur de tank off

(avec tempete statique ça devient mortel)
Publié par Thotor
tu peut pas avoir doomhammer + ragna sur thane ( a moins de sacrifier la spe bouc)
et surtout la valk a charge et de meilleurs sort offensif que le thane, ce qui la rend nettement meilleur comparer a quelque point de WS (d'ailleurs faudrait voir la dif, si deja elle existe
la valk a charge ok , un court moment toutes les 5 minutes...
le thane peut doomhammer dans l'assist et continuer de DD sans prob, la comparaison peut etre faite; mais si lethane n'a pas charge, il compense assez largement ailleurs. Toutefois je suis partisan de l'assist valk / thane. C'est surpuissant
et concerant la spé shield, je l'ai eu longtemps mais je la trouve de plus en plus inutile, beaucoup de tank off prennent au moins purge 1 pour purger les stuns physiques et se contentent de déter + charge pour le reste.
chaque fois que je stun de dos avec mon style lvl 23 il est purgé... ou presque.
Publié par Dunetan
On m'enlévera jamais de la tete qu'un tank sans deter + stoici ca prend des CC de 1min hors purge.
Si les CC's en face sont pas bidons tu peux rester cloué au sol ou mezz longtemps donc pas de bg "actif" qui reste un must en terme de protection.
En terme de bg actif war>thane pour moi

D'où la notion de polyvallence. Le warrior est un meilleur BG qu'un thane. C'est un fait.