Aller à la page... |
Compte premium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut s'inscrire et la liste est longue, certains attendent leur parcelle de 512m2 depuis des mois... et très peu d'espoir de la voir poindre à l'horizon avant encore des mois.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
donc c'est pour cela que les personnes qui ont des parcelles de 512 les vendes une p'tite fortune .
Merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ou est ce que je peux trouver quelq'un qui loue ou vend une petite ile
![]() |
![]() |
|
|
Ne passez pas Premium pour ça. Au lieu de ça, achetez vos L$, ça coute moins cher et commencez par louer un terrain pour commencer.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pour ce terrain comme tu le dis, je n'ai pas besoin d'etre en premium pour acheter une ile ?
|
![]() |
|
|
Ah si, les iles, t'as pas le choix... Sinon le conseil de Nibb est le plus pertinent.
|
![]() |
|
|
Egalement, les endroits proposés par LL pour les first lands sont affreux. Le premium est bien uniquement pour sa rente allouée.
*cheek* ![]() |
![]() |
|
#147671 |
|
le 512 sq pour le compte premium c'est pas un rêve, nous en avons eut 1 le jour de Noël !!
venez me voir sur "varsity" tiny de plus je suis étonnée de tout ce,qu'on peut mettre sur cette parcelle, un shop, un jardin a cuddles et ds les airs , un site de parachute et une chambre... je trouve qu'il y une différence ds le jeu a être "chez soit" plutôt qu'en location. j'ai commencer une location au début du jeu et le terrain loué est déjà disparu lol sans rentrer dans les réglages, comme avoir le tp home direct ds le menu ou s'inscrire ds le search (jai monter un petit commerce avec mon groupe) qu'on peut pas faire en location. je sais on a eut un bol pas possible d'être sur le jeu au moment du lâchage des terrains, le jour de Noël, ou évidement pas grand monde était loggé... alors j'attend les prochains jours féries ... pour les premiums qui ont pas encore acheté leur first... ![]() |
![]() |
|
sevader wheels |
Trouver plus de messages par sevader wheels |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
tu peu très bien avoir plus de 512 m² mais pour ca il faudra payer quelque fees, ton abonnement mensuel sera un peu plus cher
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
j'ai bien suivi jusqu'au secundo mais après ça... esprit! sort de yongho!
![]() *cheek* ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|