Compte premium

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais passer en compte premium pour avoir une parcelle de 512m histoire de tester un peu tout.
Est ce que cette parcelle est automatiquement attribuée, ou c'est à moi
de trouver celle-ci?
Puis je la trouver sur les petites iles?
Merci
Il faut s'inscrire et la liste est longue, certains attendent leur parcelle de 512m2 depuis des mois... et très peu d'espoir de la voir poindre à l'horizon avant encore des mois.
Compte premium et First land
Bjr à tous,

Pour continuer la discussion concernant le compte premium et le terrain de 512m²:

Si j'ai bien compris, avec ce compte on a droit à 512 m² et pas de charge mensuel à payer.

Si on augmente la surface du terrain on paye en plus du prix d'achat les frais "d'entretien" en déduisant les 512 premier m² (FRAIS D'ENTRETIEN ???? comme si on savait pas tondre le gazon soit même )

Puisqu'il semble quasi impossible d'obtenir ces 512m² dans 1 délais raisonnable et si on souhaite avoir plus de surface, peut on acheter un terrain qui est à vendre n'importe ou ailleur ? et est ce que les 512m² dont on a droit seront déduit automatiquement des frais a payer ? sur le prix d'achat je suppose qu'il ne faut pas espérer de réduc.

Autre remarque :

Prendre 1 compte premium en payant 1 x les 72$ me parait être une solution intéressante surtout si on veut pouvoir construire un minimum... :
vous obtenez une rente de 16800 l$ sur l'année (soit +/- 62$)
SI LE TERRAIN DE 512m² EST BIEN DISPONIBLE vous économisez les frais d'entretien soit encore 60$ sur l'année (12 x 5$) et le prix d'achat du terrain.

Pour ma part je construis sur sky platform en "squattant" des emplacements libres mais faut bien avouer qu'on est tjs découvert et que c'est vachement chiant de voir que tout est effacé en 1 minute.... par le proprio.... c'est normal je ferais sûrement pareil à leu place lol.

Voilà mes remarques et questions
j'ai été long sorry...
Merci de vos réponses
Je ne sais pas trop....

Je joue depuis pas mal de temps maintenant sans compte Premium..pourquoi?

1. le truc des 512 m c est bien....si tu la recevais.....il semble que cela soit long ^même très long.

2. 512 c est rien....mais alors rien....tu te rendras compte que tu manques de prims ^^

3. Pour les 9$ et des poussières du compte tu peux louer un terrain de 1024 ms dans pas mal de sim (dont la nôtre PUB !!!!!!!!!! ). Pour les terrains de 512 il n y a pas photo. Tu peux le louer et si tu fais ensuite 9$-prix de la location tu te rendra compte qu il te reste autant que les 1600 liden que de donne genereusement SL

Enfin voila ^^

Dolores Wayne .
Bonjour virtualpp,

Pas besoin d'avoir son propre terrain pour construire. De nombreuses sand box sont disponibles (dont une sur l'area51).
Elles ont en général une durée d'auto-return (retour des objets aux propriétaires) ou de destruction de 24 heures, n'oublie donc pas de récupérer tes objets avant de partir (et de bien vérifier quand aura lieu le nettoyage de la sand box).

Pour ta question sur les 512 sqm déductibles, je ne sais pas mais il est possible d'attribuer cette surface à un groupe.
le 512 sq pour le compte premium c'est pas un rêve, nous en avons eut 1 le jour de Noël !!
venez me voir sur "varsity" tiny@Boudoir
de plus je suis étonnée de tout ce,qu'on peut mettre sur cette parcelle, un shop, un jardin a cuddles et ds les airs , un site de parachute et une chambre...
je trouve qu'il y une différence ds le jeu a être "chez soit" plutôt qu'en location.
j'ai commencer une location au début du jeu et le terrain loué est déjà disparu lol
sans rentrer dans les réglages, comme avoir le tp home direct ds le menu ou s'inscrire ds le search (jai monter un petit commerce avec mon groupe)
qu'on peut pas faire en location.
je sais on a eut un bol pas possible d'être sur le jeu au moment du lâchage des terrains, le jour de Noël, ou évidement pas grand monde était loggé...
alors j'attend les prochains jours féries ...
pour les premiums qui ont pas encore acheté leur first...
Citation :
Pour ma part je construis sur sky platform en "squattant" des emplacements libres mais faut bien avouer qu'on est tjs découvert et que c'est vachement chiant de voir que tout est effacé en 1 minute.... par le proprio.... c'est normal je ferais sûrement pareil à leu place lol.
et tu a beaucoup de chance de ne pas te faire report, ce que je ferais sans hésiter une seconde.

pour le reste, si par exemple tu achète un terrain en mainland de 1024mt sq et que tu n'est pas encore utilisé ton "avantage" premium alors tu paiera pour 512.

Les achats type firstland se font auprès de LL, pour le reste sur les sims des particuliers cet "avantage" n'est plus.

*cheek*
Squatter un horrible crime ???
Riona,

Tu as l'air offusquée que l'on puisse construire à 650 m au dessus de ton terrain....
Si le terrain t'appartient,
si il n'y a rien de construit dessus, et donc si il reste pleins de prims de libres, en quoi et qui ça dérange si qqu'1 dépose des objets dans le ciel?

ça me fait quand même bien rire de voir à quel point la propriété privée reste un sujet si important alors qu'on est dans un jeu (sans parler des zones qui sont inaccessibles).

qu'on vire en premier toutes les constructions moches présentes dans le jeu ça fera de la place.

Je comprend bien que si c'est ton terrain, que tu veuilles construire et qu'il ne reste plus de prims de libre à cause d'un squatteur que ça fasse chier.... et la tu lui vire tout son brol.... tu peux aussi regarder ce qu'il a fait... c'est peut être pas mal en fin de compte .....

Allez bonne fin de journée à tous, sans rancunes et merci pour vos réponses
je sais pas si je vais prendre 1 compte payant en fin de compte
Hmmm... le terrain est une matière première. Elle est toujours payée par quelqu'un.

N'oubliez jamais que le terrain, c'est en fait du hardware, des serveurs. Une région de 65536m2, c'est un CPU sur serveur. Il faut payer l'achat du serveur, et payer la maintenance dessus. C'est logique.

Squatter le terrain de quelqu'un, c'est comme utiliser son PC ou sa connection internet à son insu. En poussant le raisonnement à fond, ça peut s'apparenter à du piratage. Au minimum c'est extremement malpoli.

Dans la réalité, tu vas pas t'installer dans un champ en jachère pour construire ta maison sous prétexte que le proprio n'en fait rien et que ta maison sera beaucoup plus belle qu'un champ de colza.

Si tu veux du terrain pour construire, achetes en un, ou loues le. Mais ne squatte pas chez les autres.
Citation :
Publié par virtualpp
Riona,

Tu as l'air offusquée que l'on puisse construire à 650 m au dessus de ton terrain....
si il n'y a rien de construit dessus, et donc si il reste pleins de prims de libres, en quoi et qui ça dérange si qqu'1 dépose des objets dans le ciel?

ça me fait quand même bien rire de voir à quel point la propriété privée reste un sujet si important alors qu'on est dans un jeu (sans parler des zones qui sont inaccessibles).

qu'on vire en premier toutes les constructions moches présentes dans le jeu ça fera de la place.

Je comprend bien que si c'est ton terrain, que tu veuilles construire et qu'il ne reste plus de prims de libre à cause d'un squatteur que ça fasse chier.... et la tu lui vire tout son brol.... tu peux aussi regarder ce qu'il a fait... c'est peut être pas mal en fin de compte .....

ben le soucis c'est que si Riona a un terrain, elle le paye et peut avoir de la place pour vouloir construire quelque chose donc si tu lui prends cette place elle fait quoi quand elle veut construire, ton raisonnement revient a dire Riona a un trois pièces et une chambre ou elle dort pas donc je m'y installe, tu trouves cela normal?
en ce qui concerne les constructions le jeu nous laisse pleins de possibilité de build donc chacun fait ce qu'il lui plait chez soi, après si tu veux faire du build et proposer tes service tu crées un petit bureau avec des photos de se que tu fais (tu peux construire en sand box et prendre des clichées et là en accord avec le proprio oui tu pourra construire

de plus ce qui est navrant c'est qu'avec un comportement comme cela on trouve de plus en plus de sim qui n'autorise plus l'entrée au comptes non renseignés et cela pénalise les gens qui respectent les autres.

je crois qu'il s'agit d'un question de respect de l'autre plus qu'autre chose, c'est ainsi pour tout le monde SL est une plateforme et quoi qu'on en dise, on ne gagne pas d'argent comme cela et tout est payant (hors mis les frees mais là encore ce sont des joueurs qui ont eu la gentillesse de ne pas faire payer leurs créations et de la mettre à disposition de tous (au passage le revente de frees est interdite, oui j'en ai vu )
Je suis plutôt pour le respect de la propriété privée ...

Mais comme il est fait référence à la vraie vie, je vais citer 2 exemples :
On peut parfaitement se promener sur un terrain non clôturé en RL. Notamment les chasseurs. Bon ça me fait bien c... mais c'est comme cela ...
Je peux aller sur un terrain sur lequel la récolte a été effectué et récupérer éventuellement les fruits ou épis oubliés. C'est le droit de glanage ...

Bon maintenant dans les 2 cas cités ci-dessus, je trouve que c'est tout de même mieux de demander l'autorisation au proprio ... Simple question de respect comme dit ci-dessus ...

Mais bon ... Qu'un squatter s'amuse à construire ses bricoles sur un terrain qui vous appartient et que vous pouvez virez en 2 secondes ... La gêne est-elle plus grande que le glanage, le passage d'un promeneur ... ou d'un chasseur en RL ?? (putain, si je pouvais faire gicler un chasseur en 2 secondes ... le rêve )

Je sais bien que la RL empiète de + en + dans SL ... mais essayons de ne pas trop tout reproduire
J'dis ça ... J'ai pas de terrain ... Le jour où je serai proprio et que des hordes de débutants viendront camper sur ma belle pelouse soigneusement tondue qui sait ???
Me fâcherait tout rouge ?
Citation :
Publié par virtualpp
Riona,

Hehe oui moi j ai a la maison 800 m et ma maison n en occupe que 130 je crois que je vais ouvrir les barrières non?

Ce qui est amusant dans SL c est devoir les comportements RL se re-produire. Par exemple le droit à avoir. Je n ai pas de terrain, je ne veux pas dépenser mais en je veux ma maison. Comme un imbécile paye pour son terrain et en plus il est assez bête pour ne pas le remplir je vais profiter de se gaspillage honteux.
A la limite je pourrais même lui demander d'agrandir comme ça je pourrais construire plus grand. Comme c 'est un commercant acharné par l'argent et sûrement riche, qui pourrit mon bon jeu en introduisant de basses considérations mercantiles (il ne pourrait pas les offrir ces produits cet égoïstes?), il ne verra même pas la différence. De toutes façon c est bien connu que SL offre plein de terrains gratuits a ces gens !

^^

Allez bon jeu
Citation :
Puisque l'on parle de bon principes, je pense que le minimum serait de demander au propriétaire si ça le dérange, non ? Ca semble le minimum du savoir vivre ...

C'est marrant mais certains me rappellent un sketch de Colluche : " l' autostopeur "

" Ca vous dérange si je fume ? " ... " Vous avez quoi comme cigarettes ? "
terrains et compte premium suite....
Bon ok

Je suis qu'un vilain profiteur....
Mais je crois que vous n'avez pas bien compris ma démarche:

Premièrement les constructions dont je parlais sont toujours temporaires, il ne s'agit pas de voler le terrain d'un autre.
de plus j'ai tjs utilisé des terrains ou il n'y avait rien, il ne s'agit pas de s'incruster la ou il y a pleins de mondes .....

En plus je ne suis pas contre de payer (un prix raisonnable compte tenu qu'il s'agit d'un jeu vidéo) pour pouvoir avoir quelques m² à moi et pouvoir virer les vilains squatteurs

Que répondez-vous alors au fait que même en payant on ne puisse obtenir ce qui est convenu dans le contrat (le petit terrain de 512m² promis pour le compte premium)

Ma question première était bien de savoir ce que je pourrais obtenir en prenant 1 compte payant et la meilleure solution pour avoir un terrain, et si possible + de 512 m² (je pensais à +/- 2000 m² pour commencer)

VOILA VOILOU ....

Bonne journée à tous
Citation :
Publié par virtualpp
Que répondez-vous alors au fait que même en payant on ne puisse obtenir ce qui est convenu dans le contrat (le petit terrain de 512m² promis pour le compte premium)
Ces 512 m² ne sont pas offert avec le compte, passer premium autorise juste à posséder un terrain.
Citation :
Mais bon ... Qu'un squatter s'amuse à construire ses bricoles sur un terrain qui vous appartient et que vous pouvez virez en 2 secondes ... La gêne est-elle plus grande que le glanage, le passage d'un promeneur ...
Outre le fait que ce fameux droit est soumis a autorisation du propriétaire depuis le XVIIIe siècles.

Beaucoup ont vu le film d'Agnès Varda, Les glaneurs et la glaneuses, qui interrogeait entre autre notre droit à la gratuité. Stocks de biens alimentaires périmés, fins de marché, rebuts des agriculteurs… Le droit de glanage est précisé à l'article R26 du code pénal et autorise entre le lever et le coucher du soleil le ramassage des fruits et légumes non ramassés dans les champs et les vergers, ainsi que les objets laissés dans la rue. Au XVIIIe siècle il n'est réservé qu'aux infirmes puis interdit dans les enclos au XIXe siècle.
Donc par définition nos terrain sont des enclos donc ce fameux droit n'est plus d'actualité dans le cas nous concernant même si je te l'accorde depuis que le tribunal correctionnel de Charleville (13 février 1979) indique : "il n'y a pas vol à s'approprier une chose sans maître". la en l'occurrence c'est, ce me semble le principe de Droit au logement (DAL).

En fait on parle de squat purement et simplement.

Citation :
Premièrement les constructions dont je parlais sont toujours temporaires, il ne s'agit pas de voler le terrain d'un autre.
de plus j'ai tjs utilisé des terrains ou il n'y avait rien, il ne s'agit pas de s'incruster la ou il y a pleins de mondes ....
Temporaires ou non ça reste un squat en bon et du forme donc soumis a une expulsion a grand coup de pied dans le derrière . Prenons le cas inverse, tu a un terrain de disons 2048mt sq avec 800 prims dessus, tu y installe ta petite famille, un jour alors que tu veut mettre un nouvel objet tu te rend compte que tu n'a plus assez de place... quid? pourtant tu a bien calculé ton espace... tu lève les yeux aux ciel et tu aperçois une box, dit moi, tu va faire quoi? "baaahhh pas grave!, après tout il gène personne..."? , allons! tu va lui virer son tipi volant avec pertes et fracas, IM rageur et un report (report dans le pire des cas). Je ne paie pas mon terrain pour ça et dire "hey calmos c'est un jeu!" ça ne marche pas vraiment dans SL, il s'agit pas de payer avec des pièces d'or acquises lors d'un raid sur un dragon, il s'agit de VRAI argent, peut-etre est-ce la que le bas blesse pour beaucoup.

ça fait très capitaliste comme raisonnement mais je paie pas pour toi ni pour un autre. Demande le moi et je ne te dirais pas forcement non, squat et tu en subiras tout les désagréments (certains ne return même pas les structures ils les détruisent purement et simplement, ce que je ne ferais jamais connaissant la valeur de l'argent IG et RL).

*cheek*
Salut Riona

Primo je disais cela en complément de mon laïus sur le glanage :
"Bon maintenant dans les 2 cas cités ci-dessus, je trouve que c'est tout de même mieux de demander l'autorisation au proprio ... Simple question de respect comme dit ci-dessus ..."

Secundo : Ton raisonnement n’est pas mal … Il pêche juste sur un point. A savoir l’assertion comme quoi ton terrain est enclos … Je pense que bien au contraire ton terrain est ouvert à tous les vents. Seuls ceux qui verrouillent totalement l’accès de leurs terrains peuvent parler de terrain enclos ... et de violation de propriété …

Tertio : merci pour les infirmes ... remarques, j'ai toujours pensé qu'il fallait être neuneu pour perdre son temps sur SL

Quarto : Daaaaaaaallas, ton uuuuniiivers impitoyaaable ...

Cinquo ; je ferai sans doute comme toi ... chuis con des fois ...

Sixo : enfin un sujet où on s'instruit !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés