FPS Fraps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je viens de me lancer dans la prise de vidéos avec Fraps et j'ai un petit soucis.

Le seul moyen de vérifier si sa film est d'afficher le fps qui est indiqué en jaune lorsque sa ne film pas et en rouge lorsque la camera est active.
Seulement, ce fps figure malheureusement aussi sur le rendu finale de la video.

Y a t il un moyen d'avoir cet fps IG afin de voir quand on film ou pas et qu'il ne figure pas sur la video? Je n'ai pas trouver la fonction pour le faire.

J'ai besoin de cet fps pour savoir si effectivement je film ou pas car il n'y a pas de différence en terme de lag, et il m'arrive des fois de filmé à l'entrée d'un fight, d'oublier de désactivé la camera, et du coup après je ne sais plus si sa film toujours ou pas. Du coup en fin de soirée lorsque je regarde toutes mes videos et que je veux en faire le tri je vois que j'ai filmé toute la soirée et désactivé la camera à l'entrée de tout les fights (alors que je croyais l'activer).
perso j'ai le nombre fps qui devient rouge dans le coin en haut à droite chez moi, et il n'apparaît pas sur l'enregistrement.

je ne vois pas vraiment pourquoi il se voit en faite, j'ai jamais eut le problème.
Message supprimé par son auteur.
Non je l'ai pas désactivé (il me le faut pour savoir quand cam active ou pas).
Sinon j'ai la toute dernière version.

Mais là en send IG on me dit qu'en visionnant les videos c'est normal que sa apparaisse, mais qu'en montage sous wmm par exemple sa disparait après... je test.
Citation :
Publié par Merlims
Non je l'ai pas désactivé (il me le faut pour savoir quand cam active ou pas).
Sinon j'ai la toute dernière version.

Mais là en send IG on me dit qu'en visionnant les videos c'est normal que sa apparaisse, mais qu'en montage sous wmm par exemple sa disparait après... je test.

Si tu laisse frap en route quand tu visualise t'es prises c'est normal :x
tu peut frap des vidéos hein
Quand je vois la video juste après l'avoir prise (dans le dossier de Fraps), les vidéos comportent effectivement le fps.

Mais j'ai réaliser un montage sur wmm et après avoir sauvegardé la video finale et en la visionnant le fps n'apparait plus. Donc pas de problème, tout vas bien.
Citation :
Publié par Merlims
Malheureusement je vois pas en quoi c'est évident
Il t'affiche simplement les fps de la vidéo que tu es en train de lire, ils ne sont pas "incrustés" à l'enregistrement.
Citation :
Publié par Merlims
Malheureusement je vois pas en quoi c'est évident
C'est évident dans le sens ou fraps capture les overlays, et une vidéo est affiché en overlay donc si fraps tourne, il se dit que c'est quelque chose qu'il peut capturer et de fait affiche donc le fps calculé

Ingi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés