Publié par red-illusion
1)Il parrait que les drow ne peuvent pas passer au dessus du niveau 18 (c'est bizarre même si c'est une race puissante).
Dans la campagne officielle, il n'y a qu'un nombre limité de points d'expérience. L'ayant faite en entier avec un Humain, je suis arrivé au niveau 20, et je dirais que je l'ai dépassé d'un demi-niveau au moins. Cela dit, il me manquait quelques quêtes non achevées. Donc, je pense qu'avec un personnage ECL+2, il sera difficile d'arriver au niveau 20, peut-être 19 tout au plus.
Dans un module en ligne, ça dépendra de celui-ci, chacun aura sa propre vision à ce niveau là.
2)est ce que c'est utile que je fasse mage15/archer mage3 (en imaginant que je ne puisse que avoir 18 niveaux)
Bof m'est avis, je ne suis pas trop adepte de l'Archer-Mage en fait...
3)et est ce qu'il est possible d'acheter des sort de niveaux 7-8-9 (style boule de feu à retardement) puisque si je prend 3 niveau archer mage, il me manquera 6 sort de haut niveau à apprendre (embettant non ?)
Avec un Mage, à partir du moment où tu as le niveau requis, tu peux apprendre tous les sorts jusqu'à ce niveau, ce qui n'est pas le cas de l'Ensorceleur par exemple.
|