question diverses mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Cela fait déjà quelque temps que je lit les sujets du forum, et il y a toujours quelques question que je pose.

1)Il parrait que les drow ne peuvent pas passer au dessus du niveau 18 ()c'est bizarre même si c'est une race puissante).

2)est ce que c'est utile que je fasse mage15/archer mage3 (en imaginant que je ne puisse que avoir 18 niveaux)

3)et est ce qu'il est possible d'acheter des sort de niveaux 7-8-9 (style boule de feu à retardement) puisque si je prend 3 niveau archer mage, il me manquera 6 sort de haut niveau à apprendre (embettant non ?)

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par red-illusion
1)Il parrait que les drow ne peuvent pas passer au dessus du niveau 18 (c'est bizarre même si c'est une race puissante).
Dans la campagne officielle, il n'y a qu'un nombre limité de points d'expérience. L'ayant faite en entier avec un Humain, je suis arrivé au niveau 20, et je dirais que je l'ai dépassé d'un demi-niveau au moins. Cela dit, il me manquait quelques quêtes non achevées. Donc, je pense qu'avec un personnage ECL+2, il sera difficile d'arriver au niveau 20, peut-être 19 tout au plus.

Dans un module en ligne, ça dépendra de celui-ci, chacun aura sa propre vision à ce niveau là.

Citation :
2)est ce que c'est utile que je fasse mage15/archer mage3 (en imaginant que je ne puisse que avoir 18 niveaux)
Bof m'est avis, je ne suis pas trop adepte de l'Archer-Mage en fait...

Citation :
3)et est ce qu'il est possible d'acheter des sort de niveaux 7-8-9 (style boule de feu à retardement) puisque si je prend 3 niveau archer mage, il me manquera 6 sort de haut niveau à apprendre (embettant non ?)
Avec un Mage, à partir du moment où tu as le niveau requis, tu peux apprendre tous les sorts jusqu'à ce niveau, ce qui n'est pas le cas de l'Ensorceleur par exemple.
Plop
Si ça peut éclairer : Mon 1er perso était un mago drow avec pour divinité vhaeraun et j'ai franchi le lvl 19 dans la dernière zone du jeu ( mardelain).
Mon 2 ème perso un mago elfe de la lune avec divinité mestarine et j'ai franchi le lvl 20 en tuant le boss final.
Dans les 2 cas j'avais accompli toutes les quêtes que j'avais déclenché sauf pour le drow , la quête de torias au tout début ou il faut récupérer de l'équipement chez lui pour l'attaque de port nuit.
Citation :
Publié par red-illusion
1)Il parrait que les drow ne peuvent pas passer au dessus du niveau 18 ()c'est bizarre même si c'est une race puissante).
Faux, il n'est pas limité mais tu passeras difficilement le lvl 19 -> 20 .. j y suis pas arrivé avec mon mage drow
Citation :
Publié par red-illusion
Si tu veux mon avis un mage n'est pas une très bonne classe de base pour le multiclassage. Mettre quelques lvl en archer-mage je pense pas que ca soit vraiment utile mais je me trompe p-e.

Citation :
Publié par red-illusion
Acheter je sais pas trop , mais par contre j'en ai trouvé quelques uns sur les boss/monstre de lvl 7 - 8 - 9.

Citation :
Publié par red-illusion
merci beaucoup.
Est ce que je peux exporter mon perso dans un module en ligne et finir de lui donner les niveau manquant ?
Certain module te permette de jouer avec des personnages locaux mais ils sont plutôt rare (dans le cas des modules multi). Maintenant il en existe basé sur le offline avec lesquelles tu pourras exporter ton personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés