AUtho Key

Répondre
Partager Rechercher
ben c'est bien autohotkey et je ne sais pas si c'est un bot tous se que je sais c'est que sa permet de reproduire les mouvement de ma souris comme par exemple pour les kraft de pain ou farine mais je me renseigne suis pas très cale dans tous sa c'est pour sa que je vient ici
Citation :
Publié par Zanmi
C'est un programme qui te logge automatiquement à une heure prévue.
(Je l'ai souvent vu parmi les joueurs de WoW pour éviter les files d'attentes )
Le problème si c'est un programme dont tu n'as pas les sources, c'est que tu ne connait pas son mode de fonctionnement, et si il a une méthode de connexion brutal (plusieurs tentatives simultanément ou très rapprochés etc...) cela peu être pris pour une attaque par Ankama et être passible de ban définitif

Citation :
Publié par ses-godzilla
ben c'est bien autohotkey et je ne sais pas si c'est un bot tous se que je sais c'est que sa permet de reproduire les mouvement de ma souris comme par exemple pour les kraft de pain ou farine mais je me renseigne suis pas très cale dans tous sa c'est pour sa que je vient ici
Cherche pas plus loin, c'est interdit, sans compté que ça reste de la programmation (script certes), et que sans une certaines expérience tu n'arrivera à rien.
Me suis rensaigner il n'y a pas de key log et j'ai reussi a le faire aller pour tester et j'ai remarquer un chose c'est qui si la fenetre dofus est reduite sa ne fait rien il clique dan le vide donc enfaite si je l'utilise il fera le meme action une fois lancer mais ne permet pas de faucher sans cesse comme un bot ou autre c'est un programe que j'ai trouver sur un cd a mon pere et me demandais se que c'etait et en cherchant je l'ai decouvert mais sa change rien au faite du jeu que je clique moi meme ou que se soit le programe sa n'alterre pas car il suis la meme frequence que moi puisque je doit enregistrer la manipulation a faire et pour l'enregistrer je doit l'efectuer au moin 1 fois . m'enfin j'espere que sa est autoriser car c'est pratique mis aussi non ben on contiuera comme d'habitudes
Je pense que le poste peut etre locker puisque j'ai eu ma reponse et je vous remercie de votre honneter car sur un autre forum on m'as dit que je pouvais l'utiliser mais je prefere pas donc merci a tous et a toute et a la prochaine
Mais il y a quand même une différence entre celui qui utilise ses x comptes pour monter ses métiers niveau 100 durant son sommeil et la personne qui lance son macro pour se connecter à dofus avant de se préparer à manger etc...

Je l'ai déjà fait il y a fort longtemps sur d'autres jeux c'était vraiment utile.
Dixit les conditions générales de vente... (la charte)
Citation :
L'utilisateur s'engage à ne pas créer, utiliser, diffuser tout programme non distribué par la Société et pouvant servir à modifier les caractéristiques de son compte ou de celui d'un tiers, risquant de porter atteinte aux serveurs ou constituant une atteinte aux intérêts de la Société.
Je pense que la réponse est dedans....faut juste savoir si ton programme porte atteinte aux serveurs ou aux intérêts de la société

ha oui, aussi....ce texte ce situe après cette phrase.
Citation :
La suspension ou la suppression d'un compte pour les raisons invoquées ci-après ne pourra donner lieu à aucun dédommagement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés